Moi et mon conjoint y sommes allés en mars dernier et pour ce qui est du site, nous avons adoré! La plage est belle, le sable blanc, on peut marcher des kilomètres et même que si tu es téméraire, tu peux marcher jusqu'a la mer des caraibes (si tu as envie de marcher 6 heures!

Nous étions du coté beach (colés sur la plage, moins récente, mais propre et confortable), mais il y a aussi the club, partie plus récente, donc plus chic), situé a environ 10 min de marche de la plage, mais il y a une navette qui fait l'aller-retour plusieurs fois par jour... Les restos a la carte sont bons, mais sans plus...Exception fait du Steak house, qui lui est excellant! En gros, c'est un bel hotel, mais selon moi, ce n'est pas le 4* qu'ils prétendent... Pour les divertissements de soirée, il n'y a pas grand chose a faire après les spectacles, mis a part la disco (crazy moon) qui elle est affreuse!...En fait, correct quand tu n'as pas envie d'aller te coucher, mais tu n'y passeras pas plus de 2 soirs, je te le garanti!

Nous on est allés au club Imagine, dans la ville, c'est frappant quand tu arrives, le décor de cette discothèque est majestueux!!
Si tu as des questions, ne te gêne pas,
Bon voyage!