| Hôtel h10 Cissounice · 22 septembre 2004 à 10:30 25 messages · 10 participants · 3 753 affichages | | | | 22 septembre 2004 à 10:30 Hôtel h10 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire à peu près tous les messages relatifs à l'ouragan Jeanne et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
Voilà, nous partons le 3 octobre pour le h10 ocean bavaro. Nous atterrissons à la Romana pour ensuite faire un trajet en bus jusqu'à l'Hôtel.
Merci de me préciser (si cela est possible) si l'aéroport de la Romana est praticable et si le H10 est en bon état.
Espérant avoir des nouvelles de quelqu'un.
Par avance Merci. Céline | | | À: Cissounice · 22 septembre 2004 à 13:36 Re: Hôtel h10 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Bonjour, actuellement, il ne l'est pas, car ns sommes rentrés hier soir (donc départ lundi de là bas) et ns avons pris l'avion à Punta Cana au lieu de La Romana, car l'aéroport est impraticable et l'accès depuis Bavaro était impossible. et en plus ns sommes descendus jusqu'à St Domingue pour prendre des touristes (300). Donc, presque 7 heures de retard à l'arrivée à Paris
Bon séjour quand même, mais attention à Karl, je ne sais pas où il va passer !! | | | À: Micro · 22 septembre 2004 à 14:17 Re: Hôtel h10 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Merci pour cette réponse, cependant est ce que tu sais qq chose sur le h10 ? D'après ce que j'ai pu lire notre hôtel fait partie de ceux qui ont été le moins touché.
L'ouragan a t-il gaché vos vacances ?
Quant à Karl je le suis de près via Meteo France. Il n'est seulement que dans les mers. Le cyclone "lisa" est lui aussi dans les mers.
Merci | | | À: Cissounice · 22 septembre 2004 à 15:17 Re: Hôtel h10 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'effectivement cet hotel n'est pas trop touché, car je n'en ai pas entendu parler. Ns avons juste eu les clients du Sirénis à l'Alisios (qui n'est pourtant pas un hôtel de luxe), mais familial.
A ta question, oui ns avons eu les vacances gachées
arrivée le 13 vers 18 heures, le mardi matin réunion, ensuite chercher quelques pesos, l'après-midi plage (c'est là qu'on en a profité pour ns cambrioler) Ns ns en sommes aperçus le mercredi matin ; l'après-midi, Police pour avoir une déclaration de vols (que ns n'avons toujours pas) et la nuit l'ouragan arrive, eau dans la chambre, déménagement, et l'eau et l'électricité qui ne sont réapparues que le samedi soir, dimanche à peu près beau, lundi très beau et l'après-midi départ. Elle est pas belle la vie ???
Cela fait 20 ans que ns partons et la 1ère fois avec Partir pas cher, je pense que cela sera la dernière.
Bonnes vacances quand même, sans tous ces désagréments, cela aurait pu être paradisiaque !! | | | À: Micro · 22 septembre 2004 à 15:28 Re: Hôtel h10 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Vraiment désolée pour toi en tout cas ! Nous avons hésité à partir avec "Partir pas cher" et finalement nous sommes passés par une agence de voyage qui faisait une promo sur le H10. Je vais d'ailleurs aller les voir ce soir pour savoir si ils ont des news !
En tout cas merci pour ton aide, et si j'étais à ta place je rassemblerais un max d'infos pour pouvoir être indemnisé de ton voyage, qui à la base devait être inoubliable ! apparement il l'a été mais dans un autre sens !
à + | | | À: Micro · 22 septembre 2004 à 17:58 Re: Hôtel h10 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Merci pour les informations explique nous ton cambriolage pour nous éviter le même problème Bon courage pour la reprise | | | À: Reze · 22 septembre 2004 à 21:20 Re: Hôtel h10 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Tout simple, tu vas à la plage, mais bien entendu, tu ne pars pas avec tout ton attirail. Mon portable par exemple était éteint dans mon sac à main et le chargeur était dans la valise, les jumelles étaient dans un autre sac, et l'argent dans 2 endroits différents.
Donc, tu bronzes tranquille (que tu crois) et pendant que l'on fait le ménage (car je suppose que c'est comme ça que cela s'est passé, car il n'y a pas eu effraction) on fouille toutes tes affaires. Ns avons pris un coffre mais le lendemain seulement, mais parail-il qu'ils sont également ouverts. Donc, certainement quelques complices dans le coin. Je l'avais déjà lu sur les messages, mais bon, on n'y croit pas trop. 20 ans que ns partons et que ns ne prenons pas de coffre !!
Donc vacances de rêve !!
A plus | | | À: Micro · 22 septembre 2004 à 22:01 Re: Hôtel h10 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Salut, je déconseille cxet hôtel (cela dit pas cher...) mais bon qualité médiocre. J'ai choisit celui-là l'année dernière car mon frère habite à 5 minutes par la plage... et c'était son seul bon point. Pour ce qui est de l'état du coin, pas terrible, mais sache que dans les hôtels, la main d'oeuvre est nombreuse et rapide pour faire le ménage. | | | À: Zouzoute14 · 23 septembre 2004 à 10:42 Re: Hôtel h10 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Salut zouzoute 14,
Que peux tu me dire d'autre sur le H10 ? Ton message fait partie des plus négatifs concernant cet hôtel. Cela m'étonne car, à 95%, je n'ai vu que des messages très encourageants. J'ai même un ami qui y est allé et qui est revenu enchanté.
D'après ce que j'ai pu comprendre, ton frère habite à Punta Cana. Est ce que tu sais dans quel état est le H10 ?
Merci pour ton aide | | | À: Cissounice · 23 septembre 2004 à 11:42 Re: Hôtel h10 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Salut, je suis désolée d'être négative mais je ne le trouve vraiment pas top cet hôtel, quoi-qu'il est subit quelques améliorations ; un spa avec tous les soins que l'on peut y proposer, une salle de sport, pour le reste, je trouve que les chambres sont moyennes, par-contre les suites sont tops ! Sinon la bouffe reste correcte mais rien d'extraodinaire, on est loin du 5 étoiles qui te propose au petit dèj une multitude de fruits, plusieurs plats etc. Sinon prépare toi à te lever tôt (mais pas qu'à cause du décallage horaire) surtout pour pouvoir poser ta serviette de plage sur les transats envahis pas les bérus dès 6h30 du mat ! Sinon des dernières infos, cette nuit par téléphone, les excursions vont reprendre timidement ce week-end, pénurie d'essence, toujours pas de télé... Sache qu'avec la quantité d'employés le ménage est rapidement fait dans les jardins de façon à ce qu'il n'y parraisse plus rien rapidement et la végétation repousse vite grâce au climat, mais tu pars quand ? | | | À: Zouzoute14 · 23 septembre 2004 à 11:47 · Modifié le 23 sep. 2004 à 12:19 Re: Hôtel h10 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Nous décollons de Paris le dimanche 3 octobre pour atterir à La Romana.
Merci pour les infos que tu me donnes. Si jamais tu en as d'autres d'ici le 3/10, ça te dérange de me les communiquer ? Car comme tu peux t'en douter je suis un peu stressée. Je ne sais plus trop quoi penser. | | | À: Cissounice · 23 septembre 2004 à 16:59 Re: Hôtel h10 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Alors là je suis super en colère....
Désolée de m'imisser dans la conversation, mais je suis allée au H10 en Mars et ce sont sans doutes les meilleures vacances que j'ai passé dans un cadre plus que paradisiaque.....
Les Transats et bien j'en ai trouvé à n'importe quelle heure de la journée, à la plage comme à la piscine ; le bouffe est à profusion, un choix de qualité et un thème différent tous les soirs et surtout le choix avec les resto.
La piscine et la plage sont impec (surtout le bar dans la piscine, ça c terrible !!) le parc est somptueuxc, très vert et avec ses "habitants" des canards et des flamants roses ; et le ménage est super bien fait, rien à redire.... On avait pris un coffre pour les appareils photos et l'argent, tout de même, mais pour le reste j'ai toujours tout laissé trainer et il n'est rien arrivé. Et les Chambres sont grandes et très jolies....
Non vraiment soit confiante, tu vas passer un super séjour en espérant bien entendu qu'il n'y ait pas trop de dégat, mais je pense que l'agence te l'aurait dit....
Bon voyage | | | À: Zouzoute14 · 23 septembre 2004 à 22:42 Re: Hôtel h10 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager A mon avis pour que zouzoute 14 pense de tels choses c'est qu'elle as vraiment du avoir d'autre voyage dans le grand grand luxe, car les 3 jours que j'ai passé avant jeanne etait super, aussi bien au niveau repas, employé, paysage, transat tjs libre (certe pas tjs sous les parasols mais sa c'est normal), les serviettes tjs présente, piscine niquel, animation le soir super aussi, rien à reproché et je compte même y retourner car la je me suis prit l'ouragan donc 4 jours de misére. | | | À: Imaxx80 · 23 septembre 2004 à 23:00 Re: Hôtel h10 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Eh oui je ne vois pas pourquoi se priver de luxe comme tu le dis si bien... juste pour quelques euros de + parce-que franchement le h10 reste un hôtel bien classique, peut-être n'as tu jamais voyagé avant tes vacances à Punta Cana... goute juste un peu à la classe supérieure et tu pourra juger de la différence. Pour ce qui est des transats libres, forcement hors vacances scolaires, les hôtels sont moins blindés. Pour ce qui est du pays par contre, ça fait 7 fois que j'y vais, et rien à dire, les dominicains sont agréables, souriants et le pays reste super joli. Mais quoi qu'il en soit chacun son opinion. L'important c'est de prendre des vacances non ? | | | À: Zouzoute14 · 23 septembre 2004 à 23:29 Re: Hôtel h10 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager exactement, les vacances c'est les vacances aprés chacun son budget. | | | À: Laly · 24 septembre 2004 à 10:29 Re: Hôtel h10 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Merci Laly de ta réponse, c'est ce que j'avais pu comprendre globalement sur l'hôtel. En fait ce n'est pas trop ça aux jours d'aujourd'hui qui me tracasse, c'est comment punta cana en elle même va être à mon arrivée, est ce que l'hôtel n'a pas subi de trop gros dégâts...
à une semaine du départ c'est pas facile, surtout quand son TO ne veut pas donner d'infos sous prétexte qu'elles sont confidentielles. | | | À: Cissounice · 28 septembre 2004 à 16:50 Re: Hôtel h10 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager nous aussi on part au h10 pour le 09 octobre et comme on est avec des enfants on est un peu inquiet.Qui a des infos fraîches sur l'état de l'hôtel et sur quel aéroport va-t-on atterrir. Notre TO est Marsens.Merci d'avance | | | À: Tita · 28 septembre 2004 à 20:32 Re: Hôtel h10 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bonjour tita 
J'étais au h10 jusqu'au 20/09 et j'ai donc vécu JEANNE en direct Nous sommes égalment parti par Marsans, qui au passage m'a un peu déçu...Effectivement ayant du passé une nuit supplémentaire car pas d'avions, nous avons du avancer le coût soit 134 USD en attente d'un remboursement ????? Bref, concernant l'hôtel je n'ai qu'un mot SUPERBE !! Je pense que d'ici le 9/10 tout sera redevu comme avant à l'exception de qq palmiers Les employés se sont activés dès le lendemain pour nettoyer le site Nous étions logé au bloc 5 juste à côté de la plage, bloc le plus touché !!! Nous avons été évacué vers un autre bloc pour cause d'innondation Je ne peux que te rassurer sur cet hôtel et son personnel d'une gentillesse exceptionnel ! Lors de mon départ le 20/09, l'aéroport de la Romana n'était pas ouvert l'ensemble des personnes qui devaient y décoller sont finalement parti de punta cana.Je ne peux pas te dire si c'est encore le cas
Voilà j'espère avoir pu t'aider Je prépare en ce moment un résumer de notre séjour que je mettrais en ligne très prochainement
Je te souhaite de bonnes vacances, et profite en bien   @+
Nat | | | À: Metoyou · 29 septembre 2004 à 6:56 Re: Hôtel h10 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager merci metoyou de m'avoir répondu ça me rassure et j'attend avec impatience ton résumé biz. | | | À: Cissounice · 30 septembre 2004 à 16:27 Re: Hôtel h10 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Hello Céline,
nous y étions pendant Jeanne, et ça calme quand même... Sinon, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter car le dimanche 19/09/2004, jour de notre départ, l'hôtel était remis en état au maximum possible... Certes, il n'était pas comme à notre arrivée 8 jours avant, mais ils ont quand même bien bossé les dominicains qui s'occuppent de l'entretien de l'hôtel H10 Ocean Bavaro... ET le plus important, c'est d'abord le beau temps... Mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, vu leur rapididté, l'hôtel doit être (presque) comme neuf ou au moins en meilleur état, enfin j'espère pour toi... Ca devrait être le cas en tout cas...!!! Sinon, pour notre retour, nous devions aussi partir de La Romana, mais les ponts étant éffondrés, inondés, etc..., nous sommes partis de Punta Cana, qui se trouve à 15mn de l'hôtel en car, contre 1h30 - 2h00 pour la Romana, donc 1h et quelques de gagnés pour profiter des derniers moments, même si le trajet de La Romana à l'hôtel permet de voir un peu de paysage... Donc, c'était pas plus mal... Je ne sais pas si les ponts ont été remis en état, je pense néanmoins que les routes doivent être utilisables maintenant, 10 jours après le passge de Jeanne, cette grosse.#!!:)#"...!!! Ca devrait donc aller pour toi...!!! Sur ce, je pense que tu n'as pas à t'inquièter, le gros est passé, en espérant qu'une autre dépression de ce genre n'est pas en train de naître je ne sais où dans l'océan atlantique...!!! Bonnes vacances à toi, et profite bien...!!! N'hésites pas à faire les excursions que tu as envie rapidement, histoire d'être sûr des les avoir fait, on ne sait jamais...!!!
Saluté. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 595 visiteurs en ligne depuis une heure! |