Si je peux me permettre, Dorothée et Batboy, ne comptez pas sur le H10 pour du matériel pour "snorkeling" (à moins que ça ai bien évolué depuis l'année dernière).
Lors de notre excursion à
Saona, lorsque le bateau s'est arrêté sur la barrière de corails, nous avons été les seuls, avec mon mari et mon fils, à pouvoir profiter des merveilles qui venaient nous manger dans la main (d'ailleurs, prévoyez de prendre quelques brioches au petit-déjeuner, avant de partir !) car nous avions notre propre matériel : toutes les autres personnes du bateau étaient écoeurées car elles comptaient sur les masques censés être fournis... mais apparemment de très mauvaise qualité, ça fuyait de tous les côtés ! Les palmes, c'est déjà beaucoup moins indispensable, et en fouillant bien, et avec un peu de chance, on a trouvé notre pointure.
Mais je conseille vivement à chacun de faire un tour chez Decath' pour se choisir un bon masque (premier prix suffit s'il s'adapte bien à votre visage !!), ça prend pas beaucoup de place dans les bagages... Et j'ai vu beaucoup de personnes se mordre les doigts de ne pas en avoir...
Excellentes vacances à tous, nous nous partons voir les poissons de plus près cette fois en séjournant à
Bayahibe (départ le 29/07/04 !) avec nos masques !!
Sophie (Tassin-
Lyon)
Image attachée: