Bonjour Manon,
Je suis allée à cet hôtel et j'ai adoré.La mer y est magnifique. La plage est assez grande et gardée, avec une première partie où il y a du monde et des animations et plus loin beaucoup de paillottes (nous y trouvions toujours de la place en arrivant vers 9 heures).
J'ai beaucoup aimé la restauration au restaurant principal très variée et gouteuse. 2 fois par semaine, soirée crustacées, de la langouste grillée (pas entière mais en bouts). Et tous les soirs repas à thèmes délicieux, avec show cooking avec toujours cuisine italienne et internationale et si on le désire. Nous n'avons pas fait le resto mexicain car la soirée mexicaine au resto principal était délicieuse. L'Italien est à ne pas manquer. Sur la plage on peut manger toute la journée aussi du petit déjeuner au diner avec également une pizerria, nous n'y avons jamais été car nous apprécions beaucoup la fraicheur, et l'environnement de végétation tropicale qui régnait sous la grande paillotte du restaurant principal
Le parc est très grand et beau et l'on s'y promenait avec grand plaisir le soir
Superbes spectacles le soir
Rien à redire sur la propreté des chambres (très grandes avec un dressing)
Ce qui est sympa c'est que l'on pouvait aller au village en longeant la plage où se succèdent restaurants, petits hôtels baignés par la musique merengué et salsa, où par la rue
Bref j'ai un excellent souvenir de cet hôtel où je reviendrais sûrement car cet année j'ai voulu changer et aller à
bayahibe au casa del mar et j'ai vraiment été déçue en comparaison
Si tu veux d'autres renseignements je me ferai un plaisir d'y répondre
Claudie