Bonjour à tous,
Voilà le mail que je viens de recevoir, pour avoir pris part à une discussion concernant cet hôtel sur le forum du routard.
Je tenais à en avertir ceux qui doivent partir prochainement à cet hôtel :
INCENDIE A L HOTEL OASIS HAMACA DE
BOCA CHICA REP. DOMINICAINE
Bonjour !
Je me présente : sous le pseudo de a_switch@voilà.fr, je tiens à vous informer des faits suivants :
Un internaute a déposé, le 05 Juillet 2008, un message d'avertissement sur le site du Routard,
République Dominicaine.
Il renvoyait vers un site où une vidéo a été présentée, montrant l'incendie de l'hôtel Oasis Hamaca.
Hier, Vendredi 11 Juillet 2008, je me suis fortement étonné de voir encore le séjour dans cet hôtel toujours proposé à la vente par un TROP célèbre Tour-Opérateur.
J'ai pris l'initiative, hier soir, de prendre contact avec les commerciaux de ce Tour-Opérateur, afin de manifester mon étonnement.. La réponse hypocrite qui me fut faite est « qu'ils n'en savaient rien » ! ! ! ! (alors qu'ils doivent obligatoirement avoir un réceptif sur place, chargé de les représenter et d'aider les voyageurs !)
Par contre, et à mon très grand étonnement, je constate ce matin : samedi 12 Juillet 2008, que tous les messages relatifs à cet incendie à l'Oasis Hamaca.. Ont mystérieusement disparu du site de Routard ! ! !
Je laisse donc à votre appréciation le jugement qu'on peut porter sur l'honnêteté intellectuelle de ces personnes, dont certaines se targuent « d'aider à la préparation d'un voyage ! »
Je sais fort bien que ce message sera censuré dès sa lecture par le censeur idiot du routard. C'est pour cela que je vous l'envoie à titre privé, et pensant au long WE du 14 Juillet. ce qui permettra de lui donner un minimum d'efficacité !
Tout renseignement supplémentaire, ainsi que la communication de la vidéo citée ci-dessus peut être obtenue gratuitement à mon adresse : a_switch@voilà.fr
Je dispose aussi d'une copie de l'émission « le droit de savoir » du 11 Juin dernier, de TF1.
Profitez en avant que je ne sois définitivement banni par la censure du Routard !
Je précise bien que mon action n'est soutenue que par le seul principe civique qui me guide : essayer d'améliorer le sort moral et matériel de l'humanité.
Dans ce seul but, je me met à votre disposition gratuite, pour vous fournir toutes preuves, témoignages, documents et fichiers dont je dispose, afin de les mettre bénévolement à la disposition des personnes qui furent lésées à l'occasion de cet incendie. Et aussi de les aider dans la constitution d'un dossier destiné à la défense de leurs droits, dans le plus profond respect de la Loi. Et même à me livrer à toute recherche supplémentaire, en cas de besoin de faire apparaître la Vérité.
Tout plaignant peut s'adresser directement à moi pour être conseillé bénévolement dans les démarches à suivre, démarches qui ont très souvent été suivies d'effets positifs. Et même en matière de conseils et mesures de sécurité préventives, dans l'hypothèse où le voyage n'aurait pas encore commencé. On peut s'adresser à moi en permanence en utilisant mes coordonnées citées au début de ce Mail.
Enfin, je tiens fort à préciser (contrairement à ce que disent malicieusement certains) que je n'ai aucun rapport avec quelque Société qui serait éventuellement concurrente de celle que je cite ci-dessus.
Attendant le plaisir et l'honneur de vous servir,
Je vous prie de recevoir l'assurance de ma complète dévotion à votre Cause.
Vous pouvez consulter votre message à l'adresse
www.routard.com/.../1485384/message.htm
Pour information, l'adresse IP de la personne vous ayant fait parvenir ce message est 79.95.151.172