Salut Caro!
Je suis allée a cet hôtel l'an dernier et je peux vous dire que vous avez fait un bon choix. Pour la chambre, il y a des chambres communiquantes, confirme au check in. nous on l'avait pas réservée d'avance, mais une fois au check in, on l'a simplement demandé et nous l'avons eu. Chambre très propre. Nous aussi on était dans le jardin. Avantage vous êtes près de la grosse piscine et du buffet, mais un peu loin du complexe principal et de la plage, il faut traverser une petite rue pour s'y rendre, mais ca se fait très bien (5min max!) Pour la nourriture, je suis une fille difficile et la j'ai très bien mangé. Le buffet est bon et diversifié. Les restos a la carte sont excellent!! Il y a une petite pizzeria sur la plage qui fait de très bonnes pizzas durant la journée! De plus, juste a côté de la plage tu as un petit buffet ouvert le matin (pratique si vous voulez arriver tôt à la plage) le midi et tard le soir (si vous avez une petite fringale)
Très belle plage, faites seulement attention pour ne pas vous installer trop près de la plage publique, car les républicains vont essayer de vous vendre mille et une chose. Il y a beaucoup d'animation durant la journée et en général les spectacles le soir sont très bons.
Pour la température, je ne peux pas vous aider, moi j'y suis allée en avril et il faisait très beau.
Si vous avez d'autres questions, ne vous gènez pas!
Sinon, je vous souhaite un très beau voyage!!
Mary