|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Stely · 10 septembre 2007 à 21:55 54 messages · 14 participants · 7 717 affichages | | | | À: Solie · 17 septembre 2007 à 17:33 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 836 affichages · Partager Bonjour solie !!
Moi j ai sue que c étais l un ou l autre, Bain ou Douche je trouvais que ca pas de bon sens mais bon, si quelqu un qui est déja allée peu le confirmer ca serais super. Pour moi juste un bain ca me plaie pas du tout.
Y a t il quel qu un qui peut me rassurer sur ce sujet ?
Jesper que tu as raison solie !! 
Bonne journée !! stely | | | À: NicoleC · 17 septembre 2007 à 17:35 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 834 affichages · Partager Bonjour nicoleC !!
Je serrai aussi a cet hotel en fév 08 du 18 au 25.
Bon voyage !! stely ! | | | À: Annclo · 17 septembre 2007 à 17:57 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 826 affichages · Partager Bonjour annclo !!
Je m excuse mais c queoi une chambre type 2B vue sur mer ok mais je comprend pas le 2B??
Et j aimerais vraiement beaucoup que vous me donnier des nouvelles de votre réservation car je n ai pas encore fait la demande a mon hotel et mon agent dit que ca se fait pas.
Mais vous votre demande est fait par votre agent ou vous meme a l hotel directement ? et vous payé un surplus pour ce type de chambres ??
Merci de me répondre !! stely | | | À: Stely · 17 septembre 2007 à 17:58 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 826 affichages · Partager Bonjour Stely!
Nous y serons du 7 au 21 février 2008!!!
Au plaisir! | | | À: Stely · 17 septembre 2007 à 18:59 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager alors voilà... le coup prés est tombé!  ... plus de suite vue mer dispo du 19 au 29 fev 2008... ce sera donc une chambre standard... pour la vue... au petit bonheur la chance!  ... on verra sur place...
Stely, pour repondre à tes questions, le type 2B etait en fait le code pour une suite vue mer avec bien evidement un surplus financier, la demande de disponibilité à été faite par mon tour opérateur auprés de l'hotel
Je vais essayer d'envoyer un mail à l'hotel au cas ou...
Gros bisous à tous | | | À: NicoleC · 17 septembre 2007 à 19:16 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager  salut nicolec, je oense que nous seront ens quelque temps a l'iberostar, je me ferais un plaisir de faire ta connaissance et au moins boire un verre ensemble je part du8 au16; salutation a tous tanina | | | À: Stely · 17 septembre 2007 à 19:27 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager Stely,
Dans la brochure de Vacances Signature, il y a une note concernant le bain/douche:
À noter: Les salles de bains des chambres avec lits européens incluent une douche, mais n'ont pas de bain.
Donc, les chambres avec lit king ont un bain/douche et les autres (2 lits doubles) ont seulement une douche.
Solie. | | | À: Solie · 17 septembre 2007 à 20:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 2 181 affichages · Partager Solie,
j'ai beau chercher dans la brochure, je ne vois pas cette remarque. En plus, j'ai déjà lu dans des commentaires que des chambres à 2 lits avaient une baignoire et que des chambres à lit king avaient une douche.
C'est difficile de savoir ce qui en est exactement. | | | À: Annclo · 17 septembre 2007 à 20:47 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Bonjour annclo !!
C est ce que je penssais mais pas certaine.
C est dommage pour ta demande avec ton TO que ce soit pas possible.Je me doutais car mon agente l avais demander et ils ont dit qu il n avait plus rien de disponnible pres de la mer.
Mais bon je te souhaite bonne chance pour ta demande direct et j aimerais des nouvelles si tu veux bien sur ?
A plus !! stely | | | À: Solie · 17 septembre 2007 à 20:50 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 2 179 affichages · Partager Haaa !!! un gros merci, moi j ai acheter avec airtransat alors il n y avait pas de petite note comme celle ci.
J espere juste que c est comme ca sur toute le site du Iberostar.
Merci encore une fois !!! Stely | | | À: NicoleC · 17 septembre 2007 à 23:08 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 2 197 affichages · Partager J'ai sous les yeux une brochure de Vacances Signature qui incluent seulement les hôtels Iberostar.
À la page 13, sous la dernière photo en bas à gauche de la page, c'est à cet endroit que l'on peut lire cette remarque.
Mais ne vous en faites pas, il n'y a pas de chambres avec bain seulement. J'imagine qu'ils inscrivent cette remarque pour les familles avec de jeunes bébés/enfants qui, eux, ont besoin d'un bain.
Solie. | | | À: Stely · 19 septembre 2007 à 20:51 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Douche ou bain...1 ou 2 lits...pas trop d'importance, cet hôtel va vous ravir, vous ne serez pas déçu. Je garde un excellent souvenir de mon séjour... | | | À: Jaanin · 19 septembre 2007 à 21:09 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 2 174 affichages · Partager  salut jaanin, je suis d'accord avec toi, mais peut-etre tu peut me repondre quelle difference entre lit king ou lit king sise, car poi je prefererait un lit de 2 place? tes reportages son super j'aussi hate d'y etre!!! je pense pre reserver l'ile de saona avec capt pat; | | | À: Tanina · 19 septembre 2007 à 22:25 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 2 166 affichages · Partager Bonsoir,
Si je peux me permettre, je me suis renseignée pour moi en fait un lit king size c'est un lit de 200 cm et un lit queen size c'est une lit 150 cm. | | | À: Tanina · 20 septembre 2007 à 2:59 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Tanina!
ce serait bien agréable effectivement de prendre un verre ensemble. Peut-être même aurons nous la chance de faire une excursion ensemble??? Au plaisir! | | | À: NicoleC · 20 septembre 2007 à 8:09 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager  salut nicolec, pourquoi pas pour l'escursion je ferai la visite de Saona, je vais pre reserver avec cap pat apres on verra sur place; bisous je vais bosser!!!!! | | | À: Isabelleeric · 20 septembre 2007 à 8:14 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager  salut isa tu va dire que je suis (noeud noeud)!! mais il parle tous d'un lit king (sans plus) comme a la limite si j'ai pas vue sur la mer je m'en fou!! mais j'aimerai avoir au moins un lit 2 places pour me sentir moins seule  bisous a plus je vais bosser | | | À: Tanina · 20 septembre 2007 à 9:02 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager Salut Tanina30,
Tu envoie un mail à l'hôtel et tu demande un lit king size en fait c'est un grand lit.
Tu me raconteras ton voyage à ton retour. | | | À: Jaanin · 20 septembre 2007 à 9:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager Petit message pour Jaanin,
J'ai vu que tu est partie au mexique et ai visité ton blog. Il nous a fait très envie et notre voyage est réservé pour février 2008. As-tu vu le message privé que je t'ai envoyé?
Nous avons quelques questions...
Ca seraitr vraiment sympa de nous rassurer. 
Géio | | | À: Stely · 20 septembre 2007 à 16:12 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 2 147 affichages · Partager bonjour stely
tu peux toujours envoyer un email a l`hotel avec tes criteres et je croix qu`ils vont les prendrent en consideration. et pour ce qui est des sieges dans l`avion reserve ceux d`en arriere sur le bord de la fenetre qui deviennent double tu as plus d`espace et pres de la toilette.
france | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |