Bonjour a tous !!
Bon j ai réservé a cet hotel avec une agente et je part avec airtransat en fév 08.
J ai fait quelques demandes au pres de mon agente et la réponse étais que je doit prendre ce qu ils vont me donner a l arrivée a l hotel.
Y a t il des trucs ou moyens plus efficace pour obtenir en partie ce que l ont veut.
Bon voila : j ai demandé une chambre vue sur mer avec lit king et pas au rez de chausser.
Et la ont ma dit qu il y avait des chambres qui ont un bain seulement.donc j ai demander a mon agente de spécifié que je voulais avec douche.
J ai meme voulu prendre une suite pour etre sur d avoir ce que je veut, meme si cela est plus cher et rien a fair meme en suite je devrai prendre ce qu il vont me donner.
Étant donner que ca serra une grosse période en février je sais pas si ilya d autre moyens d optenir ce que je veut ??
Y a t il quelqu un sur ce forum qui a ces ptits truc ou email ou tel de cet hotel ?
Que doit je faire ??
Nous fetons notre 5 ieme anniversaire de mariage donc je veut etre un peu gater

Déja la que nous ne pouvons pas avoir les sieges club dans l avion comme demander (y a pu de place) et ont est debut sept et c est déja reserver j aimerais au moin avoir un plus pour l hotel !!
Toutes vos sujjestions seront apprecier !!
Merci de m aider !! Stely