| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Stely · 10 septembre 2007 à 21:55 54 messages · 14 participants · 7 715 affichages | | | | À: Francego · 20 septembre 2007 à 16:50 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 046 affichages · Partager bonjour francege !!
Merci pour ton conseil !! J ai déja envoyé mes criteres directement et pour le moment j ai aucune nouvelles. Et pour l avion j ai déja réservé et j ai plus par en avant mais ont y pense jamais a ca en arriere c est vraie qu il y a plus de place ou meme devant les sorties de secours.
Bon ont va vivre avec ca c est pas si grave c est plus un détail.
Ont va passer de super vacances c est ca qui compte. 
Merci quand meme !! Stely | | | À: Tanina · 20 septembre 2007 à 17:12 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 042 affichages · Partager Bonjour tanina !!
Vous vous cassez la tete pour rien sur le sujet du lit King ou King size C est la meme chose quand il mentionne 2 lits dans la chambre c est des lits de grandeur normal ont 54 pouces en centimetre ???? mais bon pour deux personnes ca c est certain. Et king et king size c est un lint dand la chambre mais plus grand 68 pouces environ et souvent il ont un saufa (divan) chaise et table en surplus dans la meme chambre.
Et les lits queen size sont rare dans les hotels se sont lits 60 pouces
Ne t en fait pas tanina si c est le seul souci que tu as pour ton voyage et bien soit sur que tu dormira avec ton amoureux et tes vacances serons super géniale.
Bonne vacance !! stely | | | À: Jaanin · 20 septembre 2007 à 17:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 041 affichages · Partager Bonjour jaanin !!
Non je sais bien que j ai fait un super choix.La mon souci douche, bain, c est quelqu un ma dit que s étais soit un ou l autre (chambre avec une douche ou sois seulement un bain)Mais je trouve ca tres curieux qu une chambre ait seulement un bain mais pas de douche...??? Et du a mon accident d auto et que j ai une mobilité réduite je peut pas me permettre d avoir seulement un bain, tu vois il me faut une douche c est tout !!c est juste ca une douche le reste je m en fou...
Bon en tout cas je veut pas en faire un livre et je sais que ca l aire rédicule la mais bon je n ai pas le choix.et c étais seulement ca ma question !!
Merci de m aider !!! et de vos réponse !! stely | | | À: Stely · 20 septembre 2007 à 19:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager Stely, je te conseille d'envoyer un mail, tu leur fais part de tes souhaits et tu précises pourquoi il est indispensable que tu ais une chambre avec douche, c'est ce que nous avions et la douche est très grande... | | | À: Jaanin · 20 septembre 2007 à 20:38 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 2 033 affichages · Partager Bonjour !! Et bien oui c est ce que j ai faite Lundi, j ai envoyé un email avec mes demandes mais je sais pas s il renvoie une reponse mais la j ai rien recue.
avez vous l addresse email ?? Moi j ai reception.hac@iberostar.com.do M. Martinez
Si ce n est pas le bon bien vouloir me l envoyé s.v.p. si vous l avez bien sur.
Un gros MERCI !!! stely | | | À: Stely · 20 septembre 2007 à 21:21 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 035 affichages · Partager J'avais utilisé cette adresse et j'avais eu une réponse, j'avais envoyé ma demande une quinzaine de jours avant notre arrivée!
comercialbay@iberostar.com.do | | | À: Jaanin · 20 septembre 2007 à 22:30 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 031 affichages · Partager Un gros merci encore une fois jaanin !!
Je vais essayé j ai rien a perdre.non !!!
Bonne fin de journée !! stely | | | À: Bouboubibi · 18 octobre 2007 à 10:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Je te souhaite un bon retour ça doit être dur de revenir.
On attend de tes nouvelles pour le compte rendu de tes vacances.
Comme ça on pourra comparer le Casa Del Mar et l'Ibérostar Hacienda Dominicus que tu viens de faire.
A bientôt. | | | À: Stely · 18 octobre 2007 à 16:07 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 541 affichages · Partager Vous avez soit une douche, soit une baignoire (surtout dans les suites Bat 4, + cher) Vous pouvez tenir à 4 dans la douche sans problème, si le coeur vous en dit. Pour le bain, vous avez des Jaccuzzis près du resto de plage.Très bon choix d'hôtel, la grande classe. | | | À: Isabelleeric · 18 octobre 2007 à 16:36 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager  salut isa, je vois que tu parle de bouboubibi, est elle rentrée? si tu as des nouvelles dit lui qu'elle nous donne des infos et surtout si elle c'est régalé  bisous | | | À: Moustache · 18 octobre 2007 à 17:27 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager Bonjour moustache!!
Dans la brochure de signature il indique que les chambres avec deux lits europeens ils ont une salle de bain avec une douche sans baignoire.
Mais les autres chambres ont ne sais pas. Ceux avec seulement avec un lits king ???
J ai fait mes demandes ont verra bien de toute facon ont a plus le choix ces réservé.
Merci pour ta réponse !! Stely | | | À: Tanina · 18 octobre 2007 à 18:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Salut,
Oui je parle de bouboubibi, elle est rentrée d'après la date quelle avait donné mais c'est vrai qu'elle doit avoir tellement de choses à faire. | | | À: Stely · 19 octobre 2007 à 22:03 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 494 affichages · Partager Ne t inquiete pas, ils sont tres gentils a cet hotel que j ai adore. Nous etions dans le bloc 1 et avons pu changer le lendemain sans probleme Danielle | | | À: Tourterelle · 19 octobre 2007 à 23:14 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 490 affichages · Partager Bonjour tourterelle !!
C est super gentil de m avoir repond !!
Ont regardera ca plus en détail quand ont arrivera.
amicalement stely !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |