|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Jojo62 · 1 septembre 2008 à 21:11 63 messages · 18 participants · 6 106 affichages | | | | À: Teddygigi13 · 8 septembre 2008 à 19:37 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 2 237 affichages · Partager merci des infos Jean dommage que vous etes en mars, on aurait pris quelques aperos ensemble lol je fume pas non plus, coureur oblige. @+ Jo | | | À: Alex276 · 9 septembre 2008 à 18:12 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que vous parlez de l'Iberostar à La Romana (je sais que Bayahibe n'est pas loin)? merci | | | À: Myrian · 9 septembre 2008 à 20:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir Myriam Ce n'est pas cet hôtel là par contre, je te passe le lien pour le voir bonne soirée ou plutôt bon apres midi vu le decalage horaire a+ Jo | | | À: Jojo62 · 9 septembre 2008 à 20:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Bonjour !
je viens de prendre connaissance de votre discussion. Nous allons nous même à l'Iberostar Hacienda Dominicus et nous aurons l'occasion de se croiser. Nous y sommes du 26 Janvier au 6 Février 2009. Nous sommes déjà venu à Bayahibe en Janvier 2007 dans un autre hotel tout près du village de Bayahibe et nous avions repéré le Dominicus à l'époque avec son phare ! Nous n'avons lu que des éloges et la plage à l'air superbe. Nous y venons pour y paser 2 semaines cool car nous avons déjà fait toutes les excursions intéressantes en 2007. Donc repos total ! On vous conseille aussi d'aller voir Capitain Pat à Bayahibe. C'est très sympa notamment pour aller sur l'ile de Saona.
Vivement Janvier ! vous verrez les formules tout compris c'est vraiment cool.... mais attention aux kg !!! mais si vous faites du sport pour éliminer ca devrait équilibrer ! De notre côté, nous ne sommes pas de grands sportifs ! mais on adore la plage et la lecture !.... et surtout les superbes coucher de soleil le soir vers 17:30 / 18:00 en sirotant un bon coktail... ou plus.... | | | À: Jmbdx · 9 septembre 2008 à 20:26 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 408 affichages · Partager Pas de problème pour un cocktail ensemble quand on y sera ce sera avec plaisir, nous y allons a 2 couples c est vrai qu'un coucher de soleil a 17h30 ca fait un peu tôt donc la nuit sera longue si en plus on file a la discotheque ensuite Pour se repérer, on peut deja se filer nos emails respectifs. Bonne soirée Jo | | | À: Jojo62 · 10 septembre 2008 à 0:49 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 400 affichages · Partager Bonsoir ou plutôt bon matin quand vous me lirez. Vous dites que vous me passez le lien, mais je n'ai rien vu, le sommeil devait vous embrouiller...lol À la prochaine, Myrian | | | À: Myrian · 10 septembre 2008 à 8:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager www.holidaycheck.fr/...inicus-hid_8429.html
hé oui il se faisait tard allez, a + je m en vais bosser pour gagner quelques sous pour aller en RD, il en faut pas mal Bonne journée a tlm Jo | | | À: Myrian · 10 septembre 2008 à 8:06 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 395 affichages · Partager | | | À: Jojo62 · 10 septembre 2008 à 9:34 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 394 affichages · Partager  Salut Jojo Oui dommage on y sera du 11 au 25mars. Mais ça vous laissera un peu de temps pour un compte-rendu de votre séjour. Comme on ne connaît pas l'hôtel, les petits trucs seront les bienvenus. Une chose à se méfier on l'a vécu au canoa (heureusement prévenus !) : Il faut se méfier du timesharing, qui essaie de vous vendre des semaines de vacances. Ils vous attirent avec t-shirt et casquettes gratuits. Un bon truc, c'est de dire que vous avez déjà eu l'information... Et ils vous laissent tranquilles. Dites nous au retour si vous avez rencontrés ça aussi à l'iberostar.
Amitiés | | | À: Jojo62 · 10 septembre 2008 à 13:40 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 386 affichages · Partager Merci jojo62 pour cette aimable information. Je suis certaine que nous parlons du même hôtel décrit dans une brochure d'Air Transat au Québec sous la rubrique Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana, car on y dit que c'est à 20 minutes de l'aéroport, ce qui est corroboré par votre site. Eh bien, tant mieux puisque vous étiez tellement satisfaits de l'endroit. Nous y serons du 22 au 29 décembre après une semaine de croisière dans les îles un peu plus au sud. Dommage que nous ne puissions faire connaissance, car nous aurions eu, je pense, beaucoup de plaisir durant cette semaine. Nous serons 8 de notre clan et de tous les âges. Bonne journée...je regrette de vous dire que je m'en vais pédaler 75 km pour garder la forme...lol | | | À: Jmbdx · 29 septembre 2008 à 14:20 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 345 affichages · Partager Bonjour!
Nous envisageons nous aussi de partir fin janvier à l'Iberostar Hacienda. J'ai regardé les prix sur internet et visiblement le tour opérateur le moins cher serait écotour, mais les tarifs pour 2009 ne sont pas encore disponibles, nous n'avons donc pas encore pu réserver.
Pourriez vous me dire par quel tour opérateur vous passez? Et quels sont les tarifs pour une semaine?
D'avance merci. | | | À: Soleilvert79 · 30 septembre 2008 à 17:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
je vous ai répondu dans un message privé. A bientôt. | | | À: Jojo62 · 8 octobre 2008 à 21:11 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
On part du 16 au 30 janvier 2009 a l'Iberostar Hacienda Dominicus, 15 jours pour se relaxé et en profité a font !!! Cette destination et hotel nous a bien plus pour notre voyage de noce vue tous les bons comentaire de tous le monde et les photos.......
S'il y a d'autre personnes qui y vont vers ces dates la !!!!nous on part de bordeaux via paris par Air France le vendredi...... Faites nous signe !!!!!
Au plaisir...... | | | À: Soleilvert79 · 8 octobre 2008 à 21:33 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 309 affichages · Partager bonsoir bah nous on a reservé aupres de thomas cool tout simplement et on part de bruxellesvoila et on a hate d y etre du 23 janvier au 5 fervrier (environ lol) jo | | | À: Jojo62 · 15 octobre 2008 à 11:09 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Salut jojo,
Ma femme et moi serons à l'Hacienda Dominicus du 21 Janvier au 7 Fevrier. Nous y étions l'année dernière à la même période. Comme tu t'en doutes ça signifie que nous avions adoré. Tu pourras voir mon compte rendu du 11 Février 2008 (outil Recherche, messages postés par Roussco). Je ne viens pas sur le Forum tous les jours, aussi ne t'inquiètes pas si je tarde un peu à réagir à tes éventuelles questions. A+ | | | À: Jmbdx · 17 octobre 2008 à 12:07 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à l'Hacienda Dominicus du 20 Janvier au 7 Février. Nous y étions l'année dernière à la même époque et avions adoré. Ca serait sympa de se rencontrer, nous sommes aussi très plage, lecture, baignade, avec quelques allers retour à la salle de gym pour pédaler un peu (tout doux quand même !), suivi d'un petit barbotage dans le jacuzzi. Tout ça pour mieux apprécier la variété du buffet qu'on explore dans ses moindres recoins, et les restos de spécialités. A+ | | | À: Jojo62 · 20 octobre 2008 à 8:32 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager Salut à tous les voyageurs Avec ma femme, nous partirons en janvier 2009 à Bayahibé. C'est notre premier voyage en amérique centrale. Quelqu'un connait-il cet hôtel (5 étoiles !!!! équivalent de quoi en France) ? On m'a dit qu'il n'y avait rien a ramener de la bas, même les cigares qui sont chers. Quel est la valeur du peso? Peux t 'on utiliser l' euro ou mieux vaut il avoir des USD ? Y a t-il des parcours sympa pour courir le matin? Bref, toute indication sur un séjour là bas est la bienvenue A tantot Un chti du Pas de Calais
chalut! chai faux cheux qui t'disent, qu'a rien a ramener de la bas. les cigares sont reconnus et bien moins chers la bas, mais ne les achétes pas derriere l'hotel dans les rues commercantes c'est sur que c'est hors de prix. en fait un cigare fait main doit te couter quelques euros pas plus dans une fabrique, pas chez jean michel ils sont bons mais chers, si tu veux acheter des bons cigares a prix raisonnable fait le lors d'une excursion a ce propos il y a un francais originaire du nord pas de calais installé la bas il s'appel pascal super sympa, il te vendra les excursions a moitié prix de l'hotel il est situé dans la rue pietonne devant ton hotel, il propose une excursion sympa d'une demi journéee a 30euros ou tu visite quelques trucs et va faire tes courses au supermarché jumbo à la romana c'est la bas qu'il faut acheter les souvenirs bien moins chers les cigares tu pourra les acheter lors d'une visite de fabrique, ils coutent dans les 30euros la boite de 30 et excellents. tu peux ramener également de la larima, une pierre bleue que l'on trouve uniquement la bas, attention beaucoup de copie en plastique sont vendues partout, pour acheter exiger un certificat, il y a une joaillerie a bayahibe qui fait ce produit. tu peux ramener de l'huile coco ou des peintures naivies fait en quantités industrielles. ne pas ramener de rhum il est infecte c'est de l'alcool a bruler il ne vaut pas le cubain. ton choix d'hotel est tout bonnement le meilleur rapport qualité prix et sans soucis, seul bemol a mon avis la plage qui est courte mais bon. tu peux courrir en direction du grand parc de l'est sur la plage et passer devant les hotels c'est sans soucis. plus besoins de dollars, utilse l'euro, mais attention il font des comptes ronds et n'ont pas toujours la monnaie enfiin bref c'est les vacances et on est pas a quelques centimes, le pesos pour les achats est preferable le taux de change est pas terible a l'hotel preferer un burean de change à la romana par exemle possible lors des excursions avec pascal.
| | | À: Jojo62 · 20 octobre 2008 à 8:39 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager Donc les grandes plages vous connaissez déjà. J'aime beaucoup la côte d'opale mais j'avoue que je n'y ai pas plongé cette année après avoir goûté à Djerba en mai. Ici c'est l'intérieur du 62 mais à proximité de tout : la manche, la mer du nord, Lille, la Belgique, la forêt, les marais, un petit paradis aussi. | | | À: Roussco · 20 octobre 2008 à 16:40 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 208 affichages · Partager Merci ! Avec plaisir. Suite à votre message privé, je vous ai également répondu en privé ! | | | À: Nico5 · 20 octobre 2008 à 20:40 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 199 affichages · Partager merci bien Nico super sympa tes conseils c est clair que la 1ere semaine tu dois patauger un peu la 2eme semaine on devient des anciens qui savent tout lol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |