|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Jojo62 · 1 septembre 2008 à 21:11 63 messages · 18 participants · 6 108 affichages | | | | À: Jojo62 · 22 octobre 2008 à 16:07 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 115 affichages · Partager Salut Jojo62,
Aucun soucis, cette hotel est tout simplement le meilleur sur Bayahibe nous y etions l'année derniére en fevrier. Par contre, tu peux oublier le jogging sur la plage car elle n'est pas tres grande en comparaison à celles de Punta Cana. Pour le reste, ce n'est que du bonheur... 
Vas à Soana, c'est super, nous etions parti avec Captain Pat, et franchement c'etait le top.
S'il te faut des informations, n'hésites pas (plan de l'hotel, mail, etc....)
Comme vu dans la discussion, le bolc 4 est tres bien situé directement sur la plage.
Bonne vacances. | | | À: Gros6 · 22 octobre 2008 à 19:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 109 affichages · Partager pour le jogging je voie pas ou est le probleme, les plages des hotels ne sont pas fermées, et il peut remonter jusqu'au grand parc del este par la plage sans soucis, d'ailleurs certains GO des hotels organisent des "joggings on the beach", y'a deja de quoi faire même pour un joggeur avertit. | | | À: Nico5 · 23 octobre 2008 à 8:31 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager Salut Nico5,
Je ne sais pas si tu y es allé mais pour y être allé en fevrier 2008 et m'être promené à pieds le long (des deux cotés) de la plages. Eh bien, tu ne vas tres loin et il y a pas mal de rochers, alors si tu ne fais pas plus de 15 à 20 minutes de jogging, ce sera bon sinon tu peux oublier.
| | | À: Gros6 · 23 octobre 2008 à 11:50 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager salut oui, je suis allé au catalonia en mai 2008 et j'ai été a pied jusque la cabane des gardes à l'entrée du grand parc de l'est, je n'ai pas été plus loin mais il y a déja une bonne distance et que du sable les rochers sont dans l'eau ou sur le bord par endroits, c'est sur c'est pas non plus le stade de france, tout depend du type de jogging, si c'est pour un marathon c'est pas l'ideal. | | | À: Nico5 · 23 octobre 2008 à 19:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager merci les gars je vais pas non plus m epuiser a faire un marathon d aiileurs c est un peu trop pour moi lol si qqun du forum y est a la meme periode, hé bien viens courir avce moi jo | | | À: Jojo62 · 9 novembre 2008 à 14:35 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager bonjour à toi
l'hacienda dominicus est un des meilleur hotel de l'ile pas de vague, tres calme, un 5 etoile d'ailleur nous y retournons le 18 fevrier 2009 pour 15 jours des cigares???? facile quand tu sorts de l'hotel, premiere à gauche, tu fais 1 kilometre et tu as une fabrique de cigares.... si tu as d'autres questions un chti a un autre chti...lol | | | À: Jojo62 · 3 décembre 2008 à 21:55 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 998 affichages · Partager ca y est, on a deja les formulaires de check-in comme ca, si on arrive a des heures indues ca ira plus vite yen a d autres qui arrivent vers le 25 janvier 2009 ? a+ | | | À: Jojo62 · 17 décembre 2008 à 15:08 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 967 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a 2 jours de cet hotel et je ne m'en remets pas !! C'est tout simplement le grand luxe, les chambres sont très grandes, d'une propreté irréprochable et tout est fait pour rendre le séjour fantastique. Ca en est gênant de voir tout ce personnel au petit soin pour toi quand on y est pas habitué. Les buffets sont variés, plusieurs restaurants où vous pouvez manger sur réservation (japonais, mexicain, français, steak house). Au français (le Colonial), vous mangerez de la langouste. Evitez le mexicain, pas grand intérêt car vous avez droit à 3 restaurant pour votre séjour. La plage est magnifique, prévoyez masque et tuba car les poissons à voir ne sont pas loin, face au phare. Un petit morceau de pain et vous verrez. Par contre, ne faites pas comme certains qui amenaient carrément des bananes et des pleins sacs de pains, alors qu'à 2 pas, les gens qui vendent des souvenirs sur la plage nous demandaient de leur amener à manger. Info importante, cet hôtel est "réquisitionné" par les russes... impolis, incorrects envers le personnel et j'en passe ! Voilà quelques infos mais j'attends avec impatience de pouvoir y retourner et cette fois-ci 15 jours. Je budgétise déjà !! | | | À: Nathy03 · 17 décembre 2008 à 20:50 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 097 affichages · Partager quelqu'un a t-il des photos de l'endroit pour déjà nous mettre l'eau à la bouche? gracias | | | À: Jojo62 · 19 décembre 2008 à 14:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 076 affichages · Partager Bonjour, il suffit d'aller sur le forum de tripadvisor, vous en verrez des centaines, il suffit de rechercher l'HAD en haut à gauche. Je suis un inconditionnel de cet hôtel en tous points remarquable.Bon séjour. | | | À: Jojo62 · 19 décembre 2008 à 15:50 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour !
je vois qu'il y en a qui compte les jours et commence à vivre les bons moments de l'avant voyage ! Nous aussi on compte les jours surtout dans cette période morose et plutôt triste !
Pour nous départ le 26 Janvier !... et ensuite doigt de pieds en éventail pendant deux semaines !
En attendant : bonnes fêtes de fin d'année à tous !... et à bientôt ! | | | À: Jojo62 · 22 décembre 2008 à 13:05 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager hi le ch'ti visiblement nous serons ds le mm avion nous partons a 4 le 23 aussi pour l'hacienda dominicus | | | À: Ecko59 · 22 décembre 2008 à 20:52 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 024 affichages · Partager salut Ecko bah en principe on partait de bruxelles mais finalement on partira de roissy avec air france (la cie charter qui devait faire le transport ayant fait faillite) et toi tu pars de ou? a+ jo | | | À: Jojo62 · 23 décembre 2008 à 11:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager bha aux dernières nouvelles je part tjrs de bruxelles moi bizarre cette histoire nous partons aussi avec thomas cook et seul le vol du retour a a priori changé nous revenons avec l'avion de jet air | | | À: Ecko59 · 23 décembre 2008 à 12:36 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 012 affichages · Partager salut a toi Ecko ??? la compagnie etait xl air, cie irlandaise je crois qui a depose le bilan donc au final c est bien sur tjrs thomas cook mais avec un avion direct air france donc on se verra pas at the airport mais plus probablement la bas lol tu cours aussi? a+ jo | | | À: Jojo62 · 23 décembre 2008 à 17:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 002 affichages · Partager non je ne cours pas enfin si mais seulement sur un terrain de basket lol
sinon moi c'est mat | | | À: Ecko59 · 23 décembre 2008 à 20:24 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 993 affichages · Partager ok mat moi cé jo mon mail si tu veux c est runningjo62@hotmail.fr a te lire par retour, je fais pas de basket mais je chausse des baskets | | | À: Jojo62 · 25 décembre 2008 à 12:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 977 affichages · Partager JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS A+ JO | | | À: Jojo62 · 26 décembre 2008 à 10:35 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 965 affichages · Partager Merci et à toi aussi ! Dans la joie et la bonne humeur ! | | | À: Jojo62 · 26 décembre 2008 à 18:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en janvier? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour Jo, Je ne t'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci, faute peut-être d'imagination. J'ai bien noté que tu arrivais le 23/1 et j'espère qu'on pourra prendre un pot entre Forumistes comme tu le proposais (coucou Jean Marie, on compte sur toi aussi). Comme je serai là dès le 20 au soir, je laisserai un mot à la réception à ton attention (Jojo 62), avec mon numéro de chambre. Je pense aussi que ça sera facile de te repérer si tu cours tous les jours le long de la plage ! Très bonne année et à bientôt. Jacques et Corinne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |