Ginou16 · 2 janvier 2006 à 2:14 5 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 2:14 Hôtel Iberostar Hacienda La Romana Message 1 de 5 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, on m'a demandé de m'informer sur l'iberostar hacienda à la Romana. Que pensez-vous de cet hôtel, du service, de l'emplacement etc... ? Merci de me répondre rapidement ! Ginou | | | C'est un sujet de nombreuses fois traité; tu peux faire des recherches sur ce même forum, tu verras, mais je pense que c'est un tres très bon choix !!!! Sauf pour ma part, où j'ai trouvé que les billards y étaient complètement pourris mais cela n'est que mon avis  de petit joueur de billard dominicain | | | Merci, comme je suis nouvelle sur le forum, j'ai trouvé comment faire une recherche après avoir fait cette demande. | | | Juste en dessous de ton post tu trouveras mon compte rendu de cet hôtel, si tu as des questions n'hesites pas. | | | merci, beaucoup de renseignements... super ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |