bonjour en regardant les critiques sur trip advisor je vois des photos ou l on voit Paradise Island Tour, c est ou au juste? est-ce proche ou loin comme Saona que je n ai pas trouve extraordinaire...je parle evidemment de l Iberostar a puerto plata
Je voudrais aller au Iberostar Costa Dorada à Puerto plata et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs prix que les gens ont décrochés pour cet hôtel! J'aimerais, par ce fait même, avoir votre opinion sur ce resort!!! Merci... Catherine
Revenu de l’Iberostar de puerto plata, 28 janvier au 4 février Premièrement bon vol de d’aller avec Sunwing départ de Québec a l’heure nous étions quatre et avions réservé nos sièges pour aller retour, Arriver a l’aéroport a l‘heure, mais il me semble...
Y a une grosse difference entre l iberostar de puerto plata et celui de Bayahibee? Je suis alle a Bayahibee et j ai adore, je sais qu a puerto plata c est pas la meme mer, mais j aime aussi voir des montagnes. Peut-on visiter quelque chose tout pres de...
Ma conjointe et moi sommes allés au Iberostar de Puerto Plata du 23 au 30 décembre 2011. Ce fut un voyage magnifique; la belle température était au RV. Nous logions dans le bloc 1 au 1210: quelle belle vue sur la plage et la mer. Nous n'avons rien à critiquer...
En février prochain je serai à Puerto Plata à l'hotel Iberostar Costa Dorada. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de l'hotel, nourriture et plage. Merci à l'avance