j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel, si ont mange bien et la plage est comment et le service de l'hotel et ainsi que les chambres je part vers le 24 ou 26 oct 2008 pour deux semaines, c'est long quand ont n'a pas ce que l'on veut, je part avec mon mari et ainsi qu'un ado de 17 ans est- ce qu'il vas avoir de l'animation pour lui merci de me renseigner
je suis allée au Ifa Bavara au printemps dernier. J'ai fait un très bon voyage. Le site est très beau, pas très grand, donc on n'est près de tout. La plage est magnifique et on peut marcher pendant des heures. Il n'y avait pas beaucoup d'animation de soir quand je suis allée, selon ce que j'ai entendu dire la scène ou se faisait les spectacles avait brulé la semaine avant.
Le service est très correct, très empressé, par exemple au buffet nos assiettes étaient enlevées dès que nous avions fini de manger. Les gens sont très souriants. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons adoré les cappucino. Quant au reste c'était c'était plutôt moyen, les menus étaient très répétitif. Mais nous étions en basse saison, c'est peut-être différent en octobre. Plusieurs personnes à qui nous avons parlé (une vingtaine), dont l'amie qui était avec moi, ont été malades (tourista).
Je compte me rendre mi-avril en republique dominicaine, dans l hotel ifa bavaro de punta cana avec une dizaine de membre de ma famille et 4enfant, est ce une bonne destination...et surtout une bonne idee!?merci d avance
Voila nous partons (a deux avec Emilie et moi) le 25 janvier prochain à Punta Cana dans l'hotel IFA BAVARO pour une semaine. J'aimerais connaitre le retour d'expérience de tous ceux qui sont prêts à nous conseiller notamment sur les excursions à faire...
Mon ami et moi partons pour la premiere fois en République Dominicaine et j'ai réservé à l'hotel ifa villas bavaro 3* sup à partir du 27 mars. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel et sur toute cette région en général? Merci beaucoup...
J'aimerais avoir des renseignements au sujet du IFA Bavaro Village en République Dominicaine (LA SECTION VILLAGE) Pas Ocean ou Villas.. Apparemment que toutes les chambres de cette section auraient été renovées dernièrement..??? est-ce vrai??? Et la...