j ai bien aimé ce site..même s il a besoin de rafraichissement mais ca..on peut faire avec...
propre..et pas trop grand comme site..
tout a la portée de la main..
on y mange très bien..même je pense un peu mieux qu au IFA
mais le site au IFA est plus beau mais plus grand...
les spectacles sont meilleurs au IFA..mais quand meme bien au Vick...
un peu plus de vagues aussi qu au IFA..mais quand même j ai pu me baigner moi qui a peur un peu de l eau lol..
le site est très coloré en cette période de l année..bcp de fleurs...
et toutes les décorations de noel étaient au rendez vous..le soir c était super beau :-)
pas bcp de québecois la premiere semaine..mais la deuxieme ca commencait a arriver..
l animation..je préfère celle du ifa mais j ai trouvé ca quand meme bien..
le personnel gentil.. et souriant...sauf certains...comme partout..
on a réussi a se faire comprendre partout sur le site..soit en anglais..parfois meme en francais..et avec qq signes de mains lol..
on a eu le bloc qu on voulait soit le bloc 4..pas loin de la mer..de la piscine..près de tout en fait...
comme le site n est pas grand..tout y est accessible...
je n aurais pas peur d y retourner..mais je sais que je vais retourner au IFA un moment donné
je n ai rien de négatif vraiment sur le Vick sauf l air climatisé....bcp ont eu beaucoup de problemes..avec ca..
surement qu ils vont remedier a ce probleme un moment donné lol..a force de se le faire dire..
les drinks sont bons...mais le vin..a désirer..
nous on s est payé qq bonnes bouteilles de vin au resto a la carte :-)..
au bout du compte j ai passé un très beau séjour a cet hotel..
je ne regrette pas mon choix
comme je n ai pas regretté mon choix en janvier 2011 au IFA pour la 3 ieme fois
et la je commence a compter les dodos pour janvier 2012 lol
on part pour rivera maya au grand coco bay..:-) 15jrs..date de départ le 21 janvier :-) wow j ai hate :-)
byebye
carole