Salut Carole! On aurait pu se croiser le 18, principalement, mais ça a peut-être pas adonné. Y a quand même pas mal de monde un peu partout. On se tenait beaucoup à l'entrée de la piscine Village, après le buffet et le café internet, souvent les premières chaises bleues à droite en allant vers le 3201. Si t'avais observé dans le coin de cette piscine là, tu nous aurais vu, y avait toujours max 10-12 personnes dans la piscine et bonhomme y était souvent, surtout en avant-midi. En après-midi, on allait plus à la plage.
Nos villas étaient au 1080-1089, donc pas très loin entre le café-bistro et les jacuzzi.
On a bien aimé notre séjour. On a eu un petit problème en partant, on est arrivé à 23h et au desk, pas de couchette et ils ont omis de nous donner les serviettes. On a par contre signé le papier qui dit que si on perd les serviettes, c'est 20$US. Ils avaient aussi oublié une des deux clés de villas. De plus, impossible d'obtenir une deuxième clé, on a fait sans. Le lendemain, avec le gars de SunWing, on a finalement eu des serviettes sans avoir à payer, ça prenait juste qqun qui crie pour nous un peu. Pas beaucoup d'autres points négatifs honnêtement, et on est pas vraiment difficile, on a eu un très beau séjour.
Positivement maintenant, on a passé une semaine merveilleuse. Notre bonhomme (21 mois) a bien aimé la piscine et la plage, il a dormi dans un grand lit toute la semaine et a bien profité du beau temps. Nous n'avons pas fait d'expédition, principalement la piscine-village, les jacuzzis, la plage,... Nous avons mangé aux 3 restos à la carte (International, Mexicain, et ma conjointe au Japonais un soir, c'est pas pour moi ça!) L'international était vraiment délectable, les médaillons de porcs étaient trop bons. Le mexicain, j'ai moins trippé, mais question de préférence. Pour ce qui est du buffet, on a beaucoup aimé. Chaque matin, chaque midi, chaque soir, on peut manger des choses différentes. Pour un ptit bonhomme de 21 mois, il manquait pas de choix non plus ! Vive le jus d'orange, les bananes, et les nouilles (pâtes). D'ailleurs, le buffet de pâtes "aux choix" était très apprécié.
Le Lait... On avait beaucoup de questionnement pour le lait du ptit. On avait fini par apporter du lait en poudre (Similac) et finalement, il trippait pas là-dessus. Leur lait à eux, ça goûte pas très bon, surement du lait de chèvre, même dans un café, on trouvait que ça goûtait bizarre. Finalement, il a pas beaucoup bu de lait dans la semaine, surtout de l'eau et du jus. Il mangeait du yogourt, fromage, ça compense.
Carole, est-ce que les rénovation au nouveau club enfant étaient terminées ? Si tu as des photos de cet endroit, à côté de la piscine-villas, on est intéressé, on se demandait ce que ça donnerait à la fin.
On s'est aussi payé 1 massage ensemble sur la plage pour 80$ pour les deux (90$ avant négo). Trèèèèèss relaxant! Le moment fort du séjour.
Petite annecdote, sur le petit train. On voulait aller de la villa vers la plage, avec la poussette, et le petit train montait sur le sentier. Comme le ptit dormait, on a dit on va embarquer en montant (en s'éloignant de la plage), et redescendre sur le retour, petite ride de train. Eh bien, au bout complètement des villas, fin fond du resort, le train est tombé en panne. On a attendu 20 min, pour rien, et on a fait tout le trajet à pied pour aller à la plage. :-) Cocace...
Si vous avez des questions, allez-y, je vais vous aider. On sait à peu près tout sur ce resort maintenant! Haha. Je vais mettre des photos à partir de chez moi dans un prochain post, là j'ai pas grand chose ici.
Pat
Images attachées: