ah zut que ca passe trop vite hein lol
me semble que tu viens de partir :-P
bizarre que tu aies eu une chambre partie océan remarque qu elles se ressemblent pas mal toutes..
moi en achetant mon forfait ca disait bien chambre partie village alors..j aurais bien voulu qu il me donne une chambre partie océan j aurais contesté ca lol
car la piscine coté village est superbe et comme on est habitué dans ce coin la..ben..cé ca qu on veut rien d autres lol
contente que tu aies eu qu'à faire la siesta lol que deux fins d après midi

je te l avais dit..il pleut mais jamais bien longtemps...souvent des nuages mais bon rien d alarmant
et pour les spectacles dommage que tu aies eu a entendre de si près lol..
c est que l an passé les spectacles se déroulaient où est située la nouvelle garderie..on aimait bien ca labas..car c'était loin un peu de notre chambre lol..
mais bon ca finit quand même pas aux petites heures du matin c est pas mal moins pire...on peut faire avec surtout en vacances hein !!
j espere que tu as pris tout plein de photos pour garder ces magnifiques souvenirs
et je te souhaite d y retourner ou encore de repartir dans une destination autre mais toujours dans le sud lol..
on décompresse vraiment au soleil..ca fait du bien et on change la routine..
est ce que l animatrice Michelle (surnommée »Chocolate) est encore là sur le site on l aimait bien elle..elle vient nous jaser a chaque année qu on y va..
je t envoie sa photo pour que tu puisses la reconnaitre :-)
tu peux raconter en détail si tu veux lol ca me fera plaisir de te lire :-)
byebye
Image attachée:
Photo postée par le membre
Cryne.