oui le courant est le 110v donc pour nous les québecois ca change rien car c est comme ici..;-) un bon coté..
oui on paie toujours en dollars US et les euros vous pouvez les changer sur place en pesos dominicains au lobby sans probleme..le taux de change est écrit sur un pancarte..ca change selon la journée parfois
nous en 2009- 2010 et pour cette année on y va toujours les deux dernieres semaines de janvier ;-)..alors je ne peux te dire pour le moi de mai
la saison des pluies est plus tard que mai alors tu devrais avoir de la belle température selon moi
tu sais quand il pleut labas ca ne dure jamais longtemps..genre tu peux avoir 3 averses de 5 minutes par jour..alors ca dérange pas beaucoup :-)
voici ce que j ai trouvé sur un site :-) pour te rassurer:
Pour tout les jours de mai vous aurez déjà 23°C au petit matin pour ensuite atteindre 31°C dans l’après midi et 27°C dans la soirée ! Température moyenne : 26°C.
En ce qui concerne la pluie, elle est susceptible d’arriver à n’importe quelle heure de la journée, avec tout de même plus de risque dans la soirée !
alors :-) tu vois et fait attention meme avec les nuages c est creme solaire :-) car on peut avoir des coups de soleils malgré tout lol
nous dans les deux séjours on a eu 5 minutes de pluie en tout..ce qui veut dire dans 30 jours vu nos deux séjours de 15 jrs..
janvier c est idéal pour nous..ca coupe l hiver en deux ;-) avec nos -40c brrrr!! et nos montagnes de neige lol..ca nous permet une tite pause avant de retourner dans nos froids terribles
et je vais a
cuba en novembre..la on va avoir chaud ouff..l an passé en novembre ca jouait entre 32 et 42 c a tous les jours sans pluie non plus..mais j avais passé une semaine avec des copines
ca te rassure j espere
byebye :-)