Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Cheriann · 6 octobre 2007 à 18:55 6 messages · 4 participants · 3 910 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 18:55 Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 1 de 6 · 3 910 affichages · Partager Bonjour! a vous tous
J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cette hotel car il y a des rénovations. Dans quel section sont les rénovations et s'il achève. je veux réserver à cet hotel mais là je viens d'avoir un doute justement à cause des rénovations.
Svp. donner moi des nouvelles.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheriann · 8 octobre 2007 à 10:05 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 2 de 6 · 3 880 affichages · Partager bonjour, mon mari vient de transporter des gens à l'aéroport. ces personnes avaient reservé à ifa villa bavaro et elles ont été transférées dans un autre hotel 5*. Allez futur bon voyage. | | | À: Vivianette · 9 octobre 2007 à 15:37 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 3 de 6 · 3 836 affichages · Partager Bonjour, Peux tu nous en dire un peu plus car certaines personnes disaient que même avec les travaux il valait le coup et qu'il n'y avait pas des travaux sur les 3 parties par ex la partie villa serait terminé ????? J'attends impatiemment des commentaires de personnes en revenant Merci Audrey | | | À: Adey · 9 octobre 2007 à 15:44 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 4 de 6 · 3 832 affichages · Partager je n'en sais pas plus car ces personnes partaient, effectivement il n'y a pas beaucoup de monde qui en reviennent, du moins ça manque d'infos et j'aimerai bien en avoir également. a+ viviane | | | À: Adey · 11 octobre 2007 à 15:10 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 5 de 6 · 3 792 affichages · Partager bonjour adey, je viens d'avoir des news de mon TO dONC apparement les villas sont bien rénovées et si nous avons loué les villas no problème et la piscine et refaite également, sinon il y a d'autres travaux sur l'hotel, mais pour la partie villas cela n'occasionne pas de dérangement. voilà je n'en sais pas plus. viviane | | | À: Cheriann · 31 octobre 2007 à 18:43 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Resort and Spa Message 6 de 6 · 3 618 affichages · Partager salut Je pars a punta cana à l hotel IFA bavaro resort et spa du 9 au 20 janvier je suis passée par 1 agence et ma conseillére m a dit que cet hotel était trés réputé qu on mangeait trés bien que les travaux sont terminé depuis aout 2007 l hotel et les villas ont été entiérement rénovées... 
Je te souhaite de passer de bonne vacances profites bien du soleil et surtout n oublie pas tes crémes solaire!!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |