|  |  |
 | | | | Cf · 15 février 2008 à 22:31 12 messages · 6 participants · 2 538 affichages | | | | 15 février 2008 à 22:31 Message 1 de 12 · 2 512 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations sur cet hotel nous partons le 4 avril merci cf | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cf · 16 février 2008 à 0:29 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 2 de 12 · 2 496 affichages · Partager Salut cf, je part moi aussi le 5 avril a cet hotel......Tu peux aller sur tripadvisor ou tapper le nom de l'hotel sur google et aller sur le site de tripadvisor.........ca va te donner une idée avec des commentaires et des photos a l'appui.
Mais je peux te dire que les commentaires sont de plus en plus excellent pour cette destination.
Nous sommes 2 couples qui parte a cette date, au plaisir! | | |  Merci pour les renseignements nous aussi serons deux couples. Nous avons acheté notre voyage
vendredi le 15 fevrier et partons le 4 avril a 21 h 30 au plaisir de se voir bon voyage. | | | À: Cf · 16 février 2008 à 10:09 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 4 de 12 · 2 486 affichages · Partager  Bonjour le canada, ici la france, j'ai passé 15 jours a l'ifa bavaro village au mois de janvier, nous sommes revenus enchanté de notre séjour, l'hotel est très propre, les piscines sont superbes et la plage divine. Nous sommes rentré le 25 janvier, il restait encore des travaux, mais rien de génant, vous allez passer de merveilleuse vacances. En ce qui concerne les excursions je vous conseille l'ile de saona et le marinarium là vous aller nager sur la barière de corail et avec des requins et de raies... Pour la restauration, il y a un restaurant sur la plage, et deux autres à cotés des piscines. Il y a également 3 restaurant ou il faut réserver : le japonnais 'moyen), le mexicain (excellent), et le caribe ou vous pouver manger des langouste (attention langouste payante 30 dollars et vin payant)L'hotel est composé de 3 partie la partie ocean proche de la plage (mais en travaux), la partie villa proche de la grande piscine et de la reception (c'est là que nous étions logés, là les chambres ont toutes été refaites à neuf, lit de 2 mètre sur 2, écran plat, frigo, cafetière, immense salle de bain) et l'autre partie la plus éloignée la partie village avec plein de petits bungalows, c'est a cet endroit qu'il y a lieu tous les soirs des spectacles jusqu'a 11 heures environ. En ce qui concerne le spa nous avons testé les massages et le hamam super, mais faite attention quand vous arriver on vous remet une brochure dans laquelle vous avez une reduction de 10 dollar pour les massages, plein de gens comme moi l'on découverte après. Si vous avez d'autres questions pas de problème | | | À: Manoux56 · 16 février 2008 à 18:23 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 5 de 12 · 2 470 affichages · Partager  Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est fort apprécié et nous avons bien hate
de partir. Mon dernier voyage remonte a mars 2006 a Varadero. Merci CF | | | À: Cf · 17 février 2008 à 17:16 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 6 de 12 · 2 434 affichages · Partager Bonjour a tous, je souhaite partir en juillet a l'hotel ifa bavaro ocean village, je voudrais avoir vos avis sur cet Hotel, et comment est le temp en RepDom a cet époque de l'année. Merci d'avance Pascal | | | À: Manoux56 · 25 février 2008 à 3:17 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 7 de 12 · 2 298 affichages · Partager manoux56:
tu mélanges les sections, les bungalows c'est la partie "Villa" et celle "Village" est au centre du complexe. Jy étais du 15fév au 22 fév08 et c'est la partie la plus pratique et plaisante je crois bien. Proche de la réception pour réserver les resto et s'il y a un probl`me avec la chambre, proche de la piscine avec bar, proche du bar/pizza et a 5minutes de la plage.
vraiment WOW! je le conseille à tous | | | À: Pasc78 · 1 mars 2008 à 17:25 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 8 de 12 · 2 210 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars le 19 juillet a l'hotel ifa bavaro ocean village, je voudrais avoir vos avis sur cet Hotel, et comment est le temp en RepDom a cet époque de l'année. Merci d'avance Pascal | | | Bonjour, d'aprés ce que vous dites, ca a l'air pas mal. Vous etes partis avec quelle agence car nous on prépare notre voyage de noce. Est ce que le mois d'octobre est un bon mois. Y a t'il un bar dans la piscine car apparemment c'est la spécialité la bas. Vu ma taille (2 m) je cherche une compagnie dans laquelle les avions sont spacieux car avec 9 h de vol bonjour les crampes Merci et à bientôt car je crois que j'aurai d'autres questions. | | | À: Sissous · 3 mars 2008 à 10:39 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 10 de 12 · 2 190 affichages · Partager bonjour,
Avant tout petite rectification, la partie village est celle la plus proche de la réception. et la partie villa la plus éloignée, c'est celle qui est composée de petites villas.
Nous sommes partis avec TUI qui fait parti du groupe nouvelle frontière, en ce qui concerne l'avion c'était la compagnie XL airways, alors là avec une taille de 2 mètre ça va être hard, on est vachement à l'étroit le' seul conseille que je te donne c'est d'arriver à l'aeroport assez tot avant l'enregistrement de ton vol pour être dans les 1er et de demander une place à côté des portes et là c'est le seul endroit ou tu sera à l'aise. En ce qui concerne les piscines de l'hotel il y en a 3 la plus petite est dans la partie la plus proche de la plage (partie ocean), celle avec le bar dans la piscine est dans la partie village (proche de la reception, c'est là que nous etions logés) c'est tout de même, je dirais la piscine la plus animé, sinon dans la partie villa (la plus éloiignée), tu a egalement une superbe piscine c'est beaucoup plus calme il y a égalemnt un bar mais il n'est pas a proprement parlé au milieu de la piscine il l'a surplombe. Il faut savoir également qu'il y a tout au bout de la partie villa un autre bar ou il y a 4 jacuzzis ou il n'y a jamais grand monde. si d'autre question pas de probléme
Ps pour la météo en octobre tu devrais taper sur le net météo octobre punta cana et tu devrais avoir une réponse
salut | | | Merci pour ces petits conseils utiles. quelle compagnie pourrais tu me conseiller ? Pour bien en profiter quel budget faut il prévoir ? | | | À: Sissous · 5 mars 2008 à 9:35 Re: Hôtel Ifa Bavaro Village Message 12 de 12 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
Au sujet des compagnies aeriennes je ne sais pas, je suppose que tu vas partir avec une agence, qui dit agence dit vol qui va avec alors il vaut être mieux prendre une 1 er classe pour être plus a l'aise. Pour le budget nous avions pris 1500 euros en tout d'argent de poche, la moitié en dollar, le reste en euro. On n'as pas a proprement parlé d'argent sur place au sein du complexe comme tout est compris, mais si tu fais des excursions là ça va vite monter la moindre excursion coute à peu près minimun 60 euros par personne et là quand tu es deux ça va vite, personnellemnt nous avons dépensé 400 euros en excursions a deux (nous sommes partis 15 jours). Si tu veux j'ai les prix des excursions proposées sur place. Après en ce qui concerne les fameuses toiles dominicaines, il y a un marché sur la plage ou ils en vendent mais alors là c'est la jungle, ils te sautent dessus t'as rien compri c'est assez pénible, mais on s'y fait vite et de toute façon ils sont très sympathiques. Personnellemnt nous avons acheté nos toiles autre part à plaza bavaro pour te donner une idée du prix une toile d'1 m sur 1 m nous l'avons payé 50 dollars au lieu de 110 demandé au début par le vendeur, il faut marchander à fond. Si tu fumes sur la plage nous avons acheté la cartouche de cigarette à 20 dollars.Resr à ta disposition
bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |