tu as bien choisi crois moi :-)
on y est aller en janvier 2009 15jrs et on y retourne le 17 janvier 2010 jusqu au 1 février :-) encore alors...on a vraiment aimé ca
je te copie un message que j avais envoyé concernant cet hotel en septembre 2009
je vois que vous avez choisi une partie du site qui est selon moi la meilleure car c es la section ou on était bloc
pour deux jeunes ados ca sera parfait
un plus loin de la plage (mais bonne petite marche le matin et on revient en fin d apres midi pour être proche de la piscine principale et de tous les autres services)
on y retourne encore 15jours en janvier 2010
c est le seul endroit ou je voudrais retourner a date..car on y a été tellement bien et tout a été renové..il restait en février 2009 qu un resto a la carte qui était en construction
c est un site superbe..très très propre
meme les pavés sont lavés a tous les matins
la bouffe est très bonne... y a meme des sushis
dans les restos a la carte succulentes sauf pour nous le mexicain qu on a trouvé bien ordinaire..
la plage est merveilleuse
les chambres très propres et les femmes de chambre super gentilles
aucun insecte dans cette région car ils arrosent autour du site..le contraire de
cuba ou on se fait piquer surtout au niveau des jambes
l animation a joué un grand role pour nous labas...les animateurs sont gentils, droles..et apres leur animation le soir, il y a de beaux spectacles de danses
ils venaient discuter avec nous dans la journée
ils sont présents du matin au soir
le prix pour internet ?..ou pour la WI...que tu désirais savoir ?..connexion internet efficace..et pour nous d appeler au
canada ce fut un plaisir et pas cher
faire un appel au
canada nous coutait environ 5 a 7$ de la fois (en canadien bien sur) meme chose pour l internet a peu près pour 30 min de connexion
oui la partie village a été rénovée
un site avec des marchés de chaque coté de la plage.quand tu es face a la mer celui de droite est super, l autre les vendeurs nous harcelent un peu plus et moins de confiance....
ne paie jamais plus cher que le 1/3 du prix demandé, ils essaient de nous avoir bien sur...mais marchande, ce fut pour nous un plaisir de marchander avec eux... on a bien ri
qq boutiques sur le site..
une pharmacie...un dépanneur..
3 piscines, une dans chaque section...la plus grande est dans la partie village bien sur
un petit train pour ceux qui veulent faire le tour du site (gratuit) ou ceux qui ne peuvent pas marcher de grandes distances
le lobby est super
ce qu on a apprécié le plus c est la langue..presque tout le monde parle francais..beaucoup d Haitiens y travaillent alors..on se débrouille très bien sur ce site
tout est parfait...
apres avoir lu les commentaires sur les forums...on avait un peu de réticence a y aller..mais au contraire..pour avoir été a plusieurs endroits au
mexique..a
cuba...ce fut l endroit ou on a été le mieux
l endroit ou on a eu une nostalgie a notre retour...pressés d y retourner..un endroit de reve..et de repos
pour ce qui est du 3 ieme lit moi je n en avais pas de besoin..on était que moi et mon conjoint mais je suis sure qu ils vous accomoderont pour un petit lit a part
je suis sur que vous ne serez pas décus de votre voyage
moi je pars avec ma fille pour
Holguin en novembre juste une semaine mais en janvier on repart moi et mon conjoint 15jrs a ce hotel alors tu vois pour nous ca sera toujours une des meilleures destinations qu on aura fait sinon la meilleure a date..
profitez de votre voyage au max et revenez nous ladessus pour nous donner vos commentaires
si d autres questions ou photos pas de problemes
carole
québec
byebye
carole