bonjour
et oui je conseille fortement cet hotel pour un voyage de noces ou tout autre raison de partir en vacances ;-)
on a été charmé par cet hotel
je dois dire avant que c est un très grand site
on peut y prendre de grande marche
ce fut agréable pour nous le séjour labas
et le site est vraiment beau et tout a été rénové
la bouffe est bonne
y a de tout..pour tous les gouts voir meme les plus difficiles :-)
facile de communiquer labas en francais on a bien apprécié ce coté
trois sections dans cet hotel..section villa (assez éloigné de la plage mais pour ceux qui aiment marcher..ou au pire y a un petit train qui les rapprochent)
section village (près de tous les services : lobby, boutique, internet, café dominicain, buffet..resto a la carte etc)
section océan (plus près de la plage, un buffet s y trouve aussi ainsi qu un autre sur la plage avec bar bien sur)
une piscine y est dans chaque section ainsi que des bars
un site qui est bien divisé
le section villa est tranquille, section village ca bouge un peu plus et la plage..c est le paradis :-)
3 restos a la carte dont un mexicain (qu on a trouvé ordinaire mais potable lol)
un carribe (très bon)
un japonais (très bon)
que ce soit a gauche ou a droite de la plage y a des marchés ou on peut aller acheter nos petits souvenirs qu on ramene a nos proches
celui de gauche, on se fait harceler un peu plus
celui de droite on y a allait a tous les jours faire un ti tour et essayer de marchander..on y a bien ri aussi
si on vous demande 30$ US ne payer pas plus que 10$ ne payez jamais plus que le 1/3 du prix ou moins
ils essaient de nous avoir mais on marchande durement :-) et on y arrive toujours a faire baisser de beaucoup
si vous voulez aller sur internet c est pas cher non plus ou pôur nous les québecois téléphoner a nos proches ne coutaient vraiment pas cher (pour la
france je ne sais pas)
y a une pharmacie sur le site..une petite épicerie..qq boutiques
spectacles a chaque soir qu on a vraiment appréciés
sushi au buffet principal..j ai bien apprécié ce mets..moi je suis fanatique de sushis
un centre spa et massage (coiffure, manucure etc...) y est installé
mon copain s est fait faire un massage pour 45$ US mais avec un coupon de réduction donné a notre arrivée cela est revenu a 35$ US
un beau centre si vous avez la chance d aller le visiter en dedans c est très «ZEN»
un centre de conditionnement physique y est intégré aussi
un hotel ou il y a de tout en faite
je ne peux que conseiller cet hotel où on retournera surement un jour
un 4 ieme resto a la carte est en construction
les chambres sont très propres
petit frigo dans les chambres..avec 2 bouteilles d eau d un litre a chaque jour
tv au plasma
pas le grand luxe mais très bien et propre
très grande douche
on a jamais eu a demandé quoi que ce soit
l air climatisé fonctionnait très bien
aucun insecte ou autre dans les chambres
on pouvait aller changer notre serviette de plage a chaque jour
www.vacanceo.com/...iche-album_21753.php
je ne sais pas si ca va fonctionner je t envoie le site ou j y ai mis des photos de notre séjour a cet hotel
si tu as des questions :-) ca me fera plaisir d y répondre
byebye et en espérant que votre voyage sera aussi merveilleux que le notre ;-)
carole
québec canadacarole