Bonjour, je pars à
Punta Cana hôtel IFA villas le 1/10/2008 et suis inquiète de la météo; De ce que je lis, on me rassure en me disant que les saisons cycloniques connaissent 1 pic et que là on est en plein dedans jusque la mi septembre, mais tout de même... Le voyage est déjà reservé et je vais avoir des frais d'annulation important vu qu'on est à moins de 30 jours. Et c'est une île que je souhaite de tout coeur découvrir... Apparement, si il n'y a pas de tempêtes, d'après mon agent de voyages, c'est des pluies d'1/4 d'heure, qui font même du bien, elles raffraichissent, par contre si tempêtes, il peut pleuvoir toute la journée et toute la semaine. J'éspère profiter de la mer un minimum, vous qui êtes sur place, vous avez du recul sur les années précédentes, est-ce un risque ou pas d'après vous vu la période actuelle? En plus les médias ne rassurent pas mais d'ici, on ne voit pas le contexte exacte et on se tourne vite des films, et les "on dit"... J'aimerais un avis de résident, ou de personnes ayant séjournées à la même période pour témoignages...
Si des personnes connaissent l'hôtel, est-il sécurisé en cas de fort cyclone? J'aimerais pouvoir partir l'esprit un peu plus tranquille, la pluie ne m'inquiète pas à dose moyenne mais c'est surtout pour la sécurité, et apparement
punta cana est peu touché par les cyclones, mais bon, c'est encore des choses lues et non confirmées...
Y-a-t'il des résidents sur ce forum??
y-a-t'il des personnes qui partent aux mêmes dates?
Merci par avance de vos réponses.