Martine62 · 26 septembre 2006 à 16:00 6 messages · 5 participants · 2 724 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 16:00 Message 1 de 6 · 2 724 affichages · Partager bonjour a tous
je recherche des informations sur hotel ifa villas a punta cana
restauration chambre plage
depart debut decembre merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martine62 · 26 septembre 2006 à 16:41 Message 2 de 6 · 2 719 affichages · Partager BONJOUR
j'y ai été y a un an et j'ai adoré superbe plage, cocoteraie magnifique....les villas sont sympas, c pas du luxe mais ca va quand mm.Très bon rapport qualité prix, si tu veux des fotos n'hésite pas !! | | | Allo martine62, J'y suis allée en janvier dernier et cet hotel est bien. Les chambres sont spacieuses côté Ocean. Toutes les chambres sont climatisées et disposent de salle de bains avec sèche-cheveux, télévision, téléphone, mini-réfrigérateur, coffre-fort$, balcon ou terrasse. Il y a trois sections dans cet hotel: Villas/Village/Ocean. Moi j'étais côté Ocean plus près de la plage. Il y a trois piscines...une dans chaque section. La plus belle, à mon avis, est celle côté Villas. La plage est magnifique et grande! Dans l'ensemble du complexe, 2 restaurants buffets, 1 grill à la plage pour les déjeuners et 4 restaurants à la carte pour les dîners (avec réservation) : gourmet "Caribe" (avec supplément), mexicain, japonais et cuisine internationale au Caracoles. Snacks de 11h à 17h, boissons locales dans les restaurants pour les repas et dans les 5 bars de 10h à 23h. Discothèque en plein air (boissons et snacks inclus de 23h30 à 3h du matin. Le resto que j'ai préférée est le japonais. Cet hotel dispose d'un service de change, boutiques, salon de coiffure, massage, service médical, internet (payants).J'espère t'avoir aidée un peu....Bon voyage! | | | À: Law · 29 octobre 2006 à 15:52 Message 5 de 6 · 2 545 affichages · Partager bonjour, nous allons moi et mon chum a ifa bavaro beach du 31 decembre au 14 janvier le probleme c que l'agence ne nous garantit pas si nous serons dans les villas ou dans les autres complexe je veux savoir si nous ne sommes pas satisfaits esce difficle de nous faire changer de place. et si c'est si pire que ca dans les villas Et ya-t-il qq'un qui est alles pour feter le jour de lan?? nous sommes assez de party on vient du saguenay!!! avez vous des suggestions??? bon ben merci de me repondre  | | | salut tu men redonneras des nouvelles nous partons le 31 decembre au plaisir et bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |