Bonjour,
Je suis allée dans cette hôtel début décembre 2007, et je peux te dire que je suis revenu enchanté. Pour te donner une note sur 10 je dirai un bon 9. Hôtel à taille humaine, tu peux tout faire à pied et sans te fatigué. Il y a eu effectivement beaucoup de travaux, car l'hôtel à été refait en totalité en plusieurs fois. Mais il me semble qu'ils doivent être fini. Mais nous n'avons éprouvé aucune géne particuliaire. Le personnel est vraiment sympa, même si ils ne parlent pas beaucoup el français, ils font beaucoup d'effort, et ils sont d'une gentillesse à toute épreuve, on devrait prendre quelques leçon en
france.
Nous nous étions du côté villa, et sans regret, plus calme que du coté océan et village, un tout petit peu plus éloigné mais 10 minutes à pied de la plage (dans la palmerais il faut être difficile), et pour les fatigué une petite navette te prend de ta chambre jusqu'à l'acceuil et pareil de l'acceuil à la plage (2 minutes), trop top.
Tu peux manger dans 2 resto buffet, un dans le complexe et l'autre sur la plage, les 2 très bon et varié et tu peux diner dans 3 resto à la carte (avec reservation, mais sans supplément), personnel vraiment sympa et les repas très bon.
Je pourrai te faire un roman tellement nous avons aprécié cette endroit.
Pour les excursions je te recommande
Saona (1 journée) journée gravé dans ma mémoire (paysage de carte postale) et le marinarium (1/2 journée), nage avec les raies et les requins nourrice + balade le long de la côte en bateau, ambiance caraibe, géniale.
J'espère avoir répondu à tes intérogations
Bon voyage.
Fanou