|  |  |
 | | | | Milyie · 24 février 2008 à 14:24 12 messages · 7 participants · 2 033 affichages | | | | 24 février 2008 à 14:24 Message 1 de 12 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 20 mars pour l'IFA Bavaro, j'aimerai avoir des infos sur les Chambres.Sont elles toutes équipées de baignoires?
De plus, y a t il des "blocs" à eviter ? (pour cause de bruit, odeur....).Quelles sont les N° de chambres les mieux situés pour être a proximité de la plage et pas trop loin des piscines et restos.
Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie | | | À: Milyie · 25 février 2008 à 3:25 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 2 de 12 · 1 962 affichages · Partager Bonjour Emilie,
j'étais au IFA du 15fév au 22 fév08. Selon moi le meilleur secteur est la partie Village qui est au centre du complexe IFA. Les blocs #31xx, 32xx, 35xx, 36xx sont ceux situés tout autour de la piscine de cette partie. Les autres piscines sont soit plus tranquille ou plus petite. L'emplacement de ce site permet d'avoir soit des chaises au soleil toute la journée, en partie ou tjr à l'ombre, donc le choix complet selon ses préférences. Moi j'étais à la chmbre 3221 (2e étage avec vue sur la piscine) et vraiment tout était parfait ! De plus la partie Village est a 5 minute de la mer et offre une proximité à la réception, au meilleur des 2 buffets, au resto/bar pizza.
Vraiment j'ai vraiment été satisfait de l'hotel et de ma chambre! Bon voyage! | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse.
De plus, j'ai lu sur certains forum que l'hotel a été rénové. les travaux sont ils finis ?
Les chambres des "villas" ont elles été rénovées? Car en fonction des sites, on ne voit pas les meme photos des chambres, certaines ont l'air tres modernes
Y a t il une baignoire?
Merci d'avance
Emilie | | | À: Milyie · 26 février 2008 à 1:42 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 4 de 12 · 1 934 affichages · Partager oui les travaux sont finis a 95% ils font quelques retouches mais rien de gênant.
Pour l'intérieur des chambres Villas je ne peux te répondre car j'étais ds la section Village, qui d'après moi est mieux située pour tout. | | | À: Milyie · 26 février 2008 à 10:50 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 5 de 12 · 1 921 affichages · Partager salut milyie
nous nous partons le 24  , au plaisir de se croiser. @+ | | | À: Milyie · 26 février 2008 à 14:19 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 6 de 12 · 1 908 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes revenus du IFA le 17 février dernier. Nous étions dans la section villas, donc la partie la plus vieille du complexe. Il y a 10 chambres par ilot. Désolé pas de baignoire dans les villas. Pour le bruit dans cette section aucun problème sauf le coq qui commence a chanter vers 6h30  . Moi j'ai rien a redire sur le complexe, beau propre grand et toujours de quoi que tu aimes au buffet. Pour les restos a la carte réserver plusieurs jours d'avance sinon plus de place, a mon avis les restos a la carte sont pas assez grands vu la grandeur du site mais bon. On a essayer le Mexicain tres bon, mais si tu veux du vin au restos a la carte faut le payer | | | À: Tdingmec · 27 février 2008 à 13:11 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 7 de 12 · 1 871 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si la plage de l'hotel ifa villa bavaro était belle, propre, eau turquoise?? quel temps avez vous eu pendant votre séjour car je regarde la méteo toutes les semaines, ils annoncent tout le temps de la pluie?? savez vous s'il est possible de louer une voiture, a quel tarif???
merci d'avance!! | | | Pour faire suite au message de Tdingmec, je trouve bizarre que tu dise que la section village se situ au centre car quand jy suis alle du 30 déc au 14 janv 2007 la section village se trouvait a gauche de la reception ou ils ont installé des spa et bars les ilots ont seulement 1 étage. Nous, nous étions dans un bloc pres de la plage et de la disco, nous avons changé de chambre 1x, car la discotheque pres de la plage commencait a 11 hres avec la musique de boum boum a tue tete!!! apres avoir change de bloc plus pres de la piscine ou il y avait de l' aérobie l p-m j' attendais encore la musique c' est alors que je me suis dit que j' aurais été mieux de déménager dans la section village en rentrant il y en a qui mont dit que vu qu' il ny a pas de 2 ieme étage, il avait des bibites a 4 pattes dans leurs chambre et que depuis quils ont installées des spa et bars cest moins tranquille qu ' avant!Pour les resto, le fille a qui tu reserve avait une aire de boeuf et je reservait 2 resto a la carte a la fois nous avons été 2x au japonais tres bon, mexicain bon aussi, et l `international ordinaire mais tu dois apporter un chandail car tres frois dans le resto!bon voyage! Pour dolbinou, la plage est tres belle, les frites sont écoeurantes au snack bar de la plage!Nous pour la pluie il pleuvais a tous les 2 jours mais pas longtemps mais c' était au mois de janvier! beauté | | | Bonjour,
Et bien au plaisir !
Par curiosité, j'ai été faire un tour sur ton blog, et en appercevant la toute 1ere photo, je me suis rendu compte que l'endroit m'etait pas inconnu, je suis également partie au Tropicana en Tunisie ( Monastir) c'etait en sept 2003...ca remonte !
Bientot le départ alors !!
Ptite question, pour le coffre fort justement, c'est payant ?? car sur certain site ils disent que c'est gratuit et d'autres payants ? !
Bonnes vacances 
Emilie | | | À: Milyie · 9 mars 2008 à 13:08 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 10 de 12 · 1 738 affichages · Partager Salut milyie
oui oui ca approche mes 2 dernières semaines de boulot vont etre dur  . Pour le coffre je crois que c'est payant, d'après ce que j'ai vu à droite et à gauche. Sur mon autre post, on me dit que la connexion internet et de 1dollar la demi-heure et pourtant je croyais avoir entendu dire que c'était 10 dollars l'heure. Bref on verra sur place. @+ | | | À: Milyie · 9 mars 2008 à 14:29 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 11 de 12 · 1 702 affichages · Partager Bonjour!
Pour répondre a ta question sur les coffres de sécurité au IFA, oui c'est payant 3$ US par jour. | | | À: Milyie · 10 mars 2008 à 1:18 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro Message 12 de 12 · 1 686 affichages · Partager Allo Milye, Nous avons été au ifa du 13 au 27 fév. et on a adore, nous etions dans la chambre 4621 tres biensitue sur le site, les renovations sont presque terminé tout est neuf, tres propre et on mange tres bien, Bon voyage chanceuse j'y retournerais bien. Yvon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |