bonjour !
je reviens d'une semaine à
Punta cana (je suis rentrée lundi 20 juillet 2009)dans cet hôtel que vous critiquez...mais où habitez vous?tous dans des palaces? je suis outrée de vos réflexions! je suis arrivée dans un site magnifique, avec une chambre dans les villas très propre, les cocotiers et le sable blanc avec une eau à 28°C...certes on a eu un problème à notre arrivée avec les WC qui n'avaient pas d'eau mais ils sont rapidement venus les réparer...
pour moi c'était tout simplement un super hôtel all inclusive avec de la très bonne nourriture! En
France je doute que nous puissions prétendre aux mêmes prestations pour le même tarif!!
Merci à tous les français qui râlent, à croire qu'ils vivent tous dans des palaces de 160m2 bien proprets!!
Les villas sont très bien entretenues: lits faits tous les jours, serviettes changées, pas de bruit...pourtant je ne me couchais pas forcément tard...jamais un dindon ou des voisins nous ont réveillé...sinon il faut amener les boules Quiès car la clim est un peu bruyante...mais franchement c'est top! pour les chambres appartement il paraît que ce serait plus grand mais franchement on a autre chose à faire là bas que de passer sa journée ds la chambre, n'est ce pas?
si tu veux plus d'infos, n'hésite pas! moi j'en suis enchantée et on y retournera les yeux fermés!!
bon voyage veinard!!