|  |  |
 | | | | Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Actrinus · 27 novembre 2007 à 11:39 6 messages · 6 participants · 1 388 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 11:39 Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 1 de 6 · 1 388 affichages · Partager Bonjours
Voila je voulez savoir se que vous pensé de cette hôtel si quelqu'un est déjà aller comment est t-il ??? Autre choses étant donné que mon ami est assez difficile pour la nourriture queceque on ni trouve dans les restaurant de l'hotel ??? Viande boeuf, frite, pizza, etc. ??? Le truc basic lol ???
Merci de vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Actrinus · 28 novembre 2007 à 3:30 Re: Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 2 de 6 · 1 362 affichages · Partager Salut! je suis déjà alllée à cet hôtel fin décembre et début janvier. J'ai vraiment adoré. L'année d'avant j'étais allée dans un 5 étoiles, donc j'ai vu la différence entre les deux, mais je vous dirais que j'ai été très satisfaite! Nous sommes restés deux semaines, mon père et mon frère trouvaient la nourriture répétitive après deux semaine, mais moi j'ai trouvé ça très très acceptable. C'est très bon et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix moi! Il y a de tout, pizza, pâtes, viandes, fruits, beaucoup de fruits!Il y avait des trucs spéciaux, pas juste de la nourriture basique. Ensuite, les restaurents ont du choix et ca fait changement du buffet!Notre chambre était belle, mais comme nous étions au rez de chaussée, il y avait quelques fourmis dans la chambres sur les murs, mais rien de très grâve, il fallait se mettre le nez quasiment dedant pour les voir. Les activités sont variées et il y a plein de choses à faire. L'aménagement est beau est c'Est grand, on faisait des marches sur le site de l'hôtel. Je ne crois pas que vous serez déçus, c'est un bon rapport qualité/prix | | | À: Actrinus · 29 novembre 2007 à 15:11 Re: Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 3 de 6 · 1 326 affichages · Partager je vous tiendrai au courant mi décembre à mon retour si c'est pas trop tard vous partez quand ? | | | À: Actrinus · 3 décembre 2007 à 23:09 Re: Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 4 de 6 · 1 274 affichages · Partager Salut,
Moi j'y suis allée l'an passé la semaine avant Noël. C'était bien pour le prix. La plage était belle, y a fait beau... Pour la nourriture moi je trouve que c'est pas mal partout pareil, c'est pas comme chez nous ! Au restaurant du buffet, si tu veux tu peux te faire faire des pâtes à tous les soirs et ça j'ai trouvé ça bon. Pour les restos à la carte, j'ai pas essayé, j'y étais avec mes 2 jeunes enfants... alors... Les chambres étaient correctes. J'ai pas vu de fourmis...
Bon voyage ! | | | À: Actrinus · 4 décembre 2007 à 3:42 Re: Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 5 de 6 · 1 264 affichages · Partager Ton ami est difficile, surement pas plus que moi, nous nous y allons pour la deuxieme annee consecutive du 13 au 27 fev., je suis tres difficile et j'ai toujours trouve quelque chose a mon gout, hotel et site tres propre, tres belle plage. Vous y allez quand???? Bye a+ Yvon | | | À: Yvongr · 29 janvier 2008 à 22:22 Re: Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa Message 6 de 6 · 1 063 affichages · Partager Bonjour ami Quebequois!
J'y serai la même semaine que toi!
Shubi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |