Hôtel Ifa Villa Bavaro & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bjr à tous je pars à l'hotel ifa villa le 10 sept 2009, qq1 peux me dire comment son les chambres coté villa(bungalow)ou qq1 a des photos merci à tous😉
GO Godzilla Regular ·
Allo

J'ai placé quelques photos des chambres au Ifa Bavaro côté Villas. Assez grande et il y a un ventilateur au plafond. Il y a 10 unités par ilot donc il y a des voisins 😉 Comme on dit on y va seulement pour se rafraichir et dormir. En passant des coqs nous réveillent le matin....si tu veux dormir tard apporte toi une carabine a plomb ...........blague 😇

Bon voyage
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
MI Mitoune ·
bonjour ! je reviens d'une semaine à Punta cana (je suis rentrée lundi 20 juillet 2009)dans cet hôtel que vous critiquez...mais où habitez vous?tous dans des palaces? je suis outrée de vos réflexions! je suis arrivée dans un site magnifique, avec une chambre dans les villas très propre, les cocotiers et le sable blanc avec une eau à 28°C...certes on a eu un problème à notre arrivée avec les WC qui n'avaient pas d'eau mais ils sont rapidement venus les réparer... pour moi c'était tout simplement un super hôtel all inclusive avec de la très bonne nourriture! En France je doute que nous puissions prétendre aux mêmes prestations pour le même tarif!! Merci à tous les français qui râlent, à croire qu'ils vivent tous dans des palaces de 160m2 bien proprets!! Les villas sont très bien entretenues: lits faits tous les jours, serviettes changées, pas de bruit...pourtant je ne me couchais pas forcément tard...jamais un dindon ou des voisins nous ont réveillé...sinon il faut amener les boules Quiès car la clim est un peu bruyante...mais franchement c'est top! pour les chambres appartement il paraît que ce serait plus grand mais franchement on a autre chose à faire là bas que de passer sa journée ds la chambre, n'est ce pas? si tu veux plus d'infos, n'hésite pas! moi j'en suis enchantée et on y retournera les yeux fermés!! bon voyage veinard!!
GO Godzilla Regular ·
bonjour ! je reviens d'une semaine à Punta cana (je suis rentrée lundi 20 juillet 2009)dans cet hôtel que vous critiquez...mais où habitez vous?tous dans des palaces? je suis outrée de vos réflexions! je suis arrivée dans un site magnifique, avec une chambre dans les villas très propre, les cocotiers et le sable blanc avec une eau à 28°C...certes on a eu un problème à notre arrivée avec les WC qui n'avaient pas d'eau mais ils sont rapidement venus les réparer... pour moi c'était tout simplement un super hôtel all inclusive avec de la très bonne nourriture! En France je doute que nous puissions prétendre aux mêmes prestations pour le même tarif!! Merci à tous les français qui râlent, à croire qu'ils vivent tous dans des palaces de 160m2 bien proprets!! Les villas sont très bien entretenues: lits faits tous les jours, serviettes changées, pas de bruit...pourtant je ne me couchais pas forcément tard...jamais un dindon ou des voisins nous ont réveillé...sinon il faut amener les boules Quiès car la clim est un peu bruyante...mais franchement c'est top! pour les chambres appartement il paraît que ce serait plus grand mais franchement on a autre chose à faire là bas que de passer sa journée ds la chambre, n'est ce pas? si tu veux plus d'infos, n'hésite pas! moi j'en suis enchantée et on y retournera les yeux fermés!! bon voyage veinard!!

Bonjour la cousine.... je suis québecois et je ne râlent pas 😇

Je ne dénigne pas du tout ce complexe, un autre utilisateur voulait des photos des chambres section Villas, ce que je lui ai envoyé Je ne vois pas ce qui pourrait bien vous outrée dans mes propos. Vrai que la section villas est plus viellotte que les sections village ou océan mais c'est très bien comme service et amménagements. Pour le bruit des coqs le matin....sois que vous dormiez très dur ou bien ils étaient en vacances sur d'autre site 😎 Moi aussi j'y retournerait n'importe quand alors donc pas de quoi s'énerver le poil des jambes.......
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
DA Darkvarno Regular ·
merci c super gentil de ta part pour les photos!! ça à l air propre!c'est le principal mais trés simple à bientot bye bye 😉
DA Darkvarno Regular ·
merci à toi pour ton com!!!!!ça approche encore 10 jours!!!
KR Kren1412 ·
Bonjour, J'ai offert un voyage à ma mère et nous partirons donc en décembre, voyage réservé pour le 10 décembre!!! J'ai quelques questions auxquelles vous pouvez peut etre me répondre. J'ai réservé pour l'hotel ifa villa bavaro donc si j'ai bien compris nous serons dans la partie bungallows. J'aimerais donc savoir si ces chambres sont bien climatisées? Les chambres sont-elles vraiment si éloignées de la plage ? Si toutefois vous possédez quelques photos de l'hotel, de la chambre, de la plage.... serait-il possible de m'en faire partager quelques unes pour me mettre l'eau à la bouche !!! 😎 Ah oui une dernière question; dans plusieurs forum il en ressort souvent la même info à savoir la visite de l'ile de saona qui apparemment est incontournable. Avez vous fait cette visite et si oui quel budget faut-il prévoir? Ou même si vous avez d'autres idées d'excursions je prends! Merci d'avance!!! Bonne journée et a bientôt.
MI Mitoune ·
bonjour kren! pour répondre à tes questions en étant la plus exhaustive possible je dirais que côté bungalows, c'est spacieux: 2 lits simples avec un coin bureau et un petit frigo avec de l'eau en bouteille et la climatisation oui avec un grand ventiloau dessus mais si tu mets tout en route ça risque d'être bruyant!! et tu risques même de te geler...😉 Par contre pour nous la clim marchait bien mais certains ont eu quelques problèmes avec: fuite ou trop froide...tu peux demander si c'est le cas à changer de chambre. Eloignement de la plage: tout dépend où tu es situé! En effet, les villas sont étendues sur plusieurs centaines de mêtres tu peux être près du théâtre où se passent les spectacles comme près d'une piscine à jaccuzzi ou plus éloigné...nous on été chambre 1200 et il nous falllait moins de 10min pour aller à pied à la réception et environ 15min en tout pour aller à la plage mais c'est tellement joli que ...sinon, il y a le petit train qui dessert les villas depuis la reception et qui passe régulièrement devant chaque villa. Excursions: saona je n'ai pas fait! par contre j'ai fait un safari dans un village avec visite de canne à sucre et café, cigares...très bien pour 90 dollars par tête environ puis j'ai fait st domingue mais à déconseiller car trop de bus!! voilà tout!! bon voyage!! je vais essayer de mettre des photos demain...
KR Kren1412 ·
Bonsoir Mitoune,

Je te remercie pour toutes ces infos! A bientôt
KR Kren1412 ·
Bonjour Mitoune,

Une question me revient je voulais savoir par rapport a la taxe que l'on doit payer à l'aéroport. Est ce à l'arrivée ou en repartant de punta cana qu'il faut payer ces 20 dollars? Faut-il prendre des dollars avant de partir ou faire le change à Punta Cana, quelle solution est la plus intéressante? Et avez-vous une idée de quel budget faut-il prévoir, combien de dollars environ faut-il prendre pour nos dépenses perso ou excursions.... car je ne sais pas si la vie est chère la bas? Merci d'avance Kren
CE Cedk03 Regular ·
bonjour, pour répondre à quelques questions; la carte de tourisme est à règler à l'aller (certain to l'inclue dans le prix : à voir) mais je ne sais plus combien environ 15$ par personne. La taxe de 20$ par personne est à payer à votre retour à l'aéroport donc gardez suffisament d'argent en $ pour cette taxe.

Pour le change ce n'est pas évident de savoir quelle est la meilleure solution en france on vous prélève une comission à la banque en rép dom au guichet on vous prélève aussi une partie et si vous demandez le responsable to il vous prendra aussi sa commission et le guichet automatique le plus près il me semble que vous devez emprunter un taxi.

Environ 100$ de moyenne l'excursion

Quelques photo du IFA

Bon séjour et profitez en bien !
Cédric.
KR Kren1412 ·
Bonsoir,

Merci cédric pour les infos, et ces belles photos!!!
MI Mitoune ·
bonjour! la taxe de 20 dollars est à payer à l'entrée et à la sortie...nous on avait un budget de 600 dollars pour la semaine mais on a ramené du rhum...après tout dépend ce que tu fais comme achats et comme excursions! On avait fait le change avant de partir mais ctu peux le faire à l'hôtel...un conseil, en arrivant tu dois déjà avoir les 20 dollars: c'est plus avantageux de payer en dollars car sinon là bas ils font l'équivalence 20 euros = 20 dollars! l'hôtel se suffit à lui même, pas d'achat possible dans un village à côté: trop loin! on est un peu coupé du monde... voilà... bon voyage

Similar discussions

You might also like