|  |  |
 | | | | Cestlui · 31 août 2010 à 1:46 27 messages · 5 participants · 4 934 affichages | | | | À: Cestlui · 17 octobre 2010 à 18:44 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Vous pouvez importer, en franchise de droits et de taxes, une seule des quantités d'alcool suivantes:
- 1,5 litre (53 onces impériales) de vin;
- 1,14 litre (40 onces) de spiritueux;
- un total de 1,14 litre (40 onces) de vin et de spiritueux;
- 24 bouteilles ou canettes de 355 ml (12 onces) de bière ou d'ale (maximum de 8,5 litres).
Produits du tabacVous pouvez importer, en franchise de droits, tous les produits suivants :
- 200 cigarettes;
- 50 cigares ou cigarillos;
- 200 grammes (7 onces) de tabac fabriqué;
200 bâtonnets de tabac. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Montvalois · 6 février 2011 à 4:33 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Bonjour, comme je peux voir vous y etes assez habituer, voila nous venons juste de signer un contrat pour une suite junior, on nous a bien informer que l'on peu upgrader nos reservations a l'avance, mais j'ai quelque question : En reservant la villa pour 1 sem meme si ce n'est pas celle de mon contrat est-je droit a tout les memes privileges que ceux qui l, ont ou mes privileges sont limités. Et ma deuxieme question est que la compagnie offre des reductions sur les vols prises pour aller a leurs complexes, car j'ai vérifier vite vite et tout les vol que j'ai vu dans les temps de janvier et fevrier sont dans les 800$...il doit y en avoir de moins dispendieux pour que ca en valent la peine d, aller avec le forfait lifestyle ??? Merci d'avance de me repondre p.s: j'ai aussi 3 enfant entre 8 et 15 ans :est-ce bon endroit pour y amener des enfants? y'en a t-il plusieurs qui en ont ? | | | À: Marie357 · 6 février 2011 à 23:37 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, Pour répondre à votre 1er question: tout les privilèges de votre contrat seront respectés. Indépendamment du style de chambres que vous réservé. 2: l'idéal est de réserver vers le mois de septembre pour les vols. Plus on attend et plus on risque de voir les prix augmenter. UN truc: les vols en semaine sont moins chère. exemple: sur le site de west-jet ; visionner les prix par jours et si un prix (jours) vous convient, communiquer avec le service à la clientèle pour savoir si il y a de la disponibilité, ensuite faite vos réservations : vols et séjour. C'est la même chose pour les sister resort. Il y a une piscine pour les enfants et animation à la piscine centrale. Il y a aussi ocean word juste en face du complexe, et plusieurs piscines sur le complexe. Nous avons vue plusieurs famille avec des enfants de l'age des vôtre. Nous partons demain pour le Lifestyle, Bonne vacance à vous. | | | À: Montvalois · 7 février 2011 à 1:22 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Merci pour vos reponses...mais le representant en republique me parlait de billet a prix reduit avec le rci ? Etes-vous au courrant de ca, et que pouvez vous me donnez comme information sur ce programme ? merci | | | À: Marie357 · 7 février 2011 à 20:21 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Vous devez contacté RCI et demander pour les réservations de vols. Comme c'est une compagnie américaine, les prix seront comparable à ceux d'une agence de voyage et vous aurez sans doute des transferts à effectuer. Les prix sont t'il meilleur que dans une agence de voyage? non je ne crois pas. Dans les 2 cas il vous factureront des frais de dossier. Le programme RCI a quelques sièges à prix réduit avec différent transporteur, seront'il disponible lors de votre réservation? Mais pour avoir réservé avec eux, il offre un excellent service. Par expérience, j'appelle RCI et ensuite je vérifie le prix et vol sur internet (west-jet, sunwing, transat, ect.), je vérifie rarement les prix en agence de voyage. Dans le time-share, c'est sans doute la partie la plus hardue; coordonner vol et réservation. C'est pourquoi je verifie toujours les vols et prix, et ensuite la disponibilité des chambres. Vous partez quand? de quelle aéroport ? combien de persdonnes? je pourrait vérifier pour vous certain vols ce soir. | | | À: Montvalois · 20 avril 2013 à 12:46 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Nous venons d adhérer et sommes inquiets. Nous avons peur d avoir acheté du vent...les promesses sont-elles tenues ? Merci de votre réponse. | | | À: Anne5629 · 22 avril 2013 à 2:30 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Crown Village à Puerto Plata Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Absolument... nous ont est tjrs satisfait... service, gentillesse employé, propreté, etc... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |