Coucou,
Je suis flamande mais je vais essayer de t'informer en francais.
Je suis allee au club Lookea fin de mai et c'etait superbe. En fait, j'y retourne début de septembre.
Le seul probleme que j'avais avec le club, c'est la distance entre le club et l'autre coté de l'hotel ou se trouvent les restaurants et la plage, donc j'ai demandé une chambre là bas, car on doit prendre un petit train pour y aller (ca prend entre 5 et 10 minutes).
Pour le reste le club était mieux: les chambres sont plus recentes, la piscine est plus calme,...
Les chambres sont bonnes: on les nettoient chaque jour, mais tu dois payer attention qu'ils nettoient le sol aussi.
La nourriture est tres bonne aussi: moi, je preferais l'italien et le Manglar (c'est le restaurant à la carte du club). Le buffet change chaque jour; chaque jour il y un thème (Mex Tex, Anglais, Italien, Allemand, BBQ,...).
L'equipe animation est sympa, mais toute l'equipe a changé les dernières semaines, donc je ne sais plus.
Pour animation il y un show différent chaque jour dans l'amphi du Grand Paradise (de nouveau tu dois prendre le petit train) avec des danseurs professionnels. Mais en fait, ca aussi a changé le semaine passé, parce que l'amphi du club est pret maintenant et donc l'equipe animation francais a son propre amphi maintenant.
La plage est fenomenale: c'est vraiment une carte postale ou une plage d'une publicité de Bounty. en plus il y a beaucoup de parasols et de chaises.
Si tu veux faire une excursion, moi j'ai fait Ile de
Saona et Manati Parc. Manati Parc je ne ferais pas de nouveau. Nous y sommes allées pour nager avec les dauphines, mais c'etait que 5 minutes, juste pour prendre les photos. Ile de
Saona était vraiment magnifique!
Si tu as encore des questions, n'hésite pas de me demander.
a plus tard, Kim