bonjour
je rèponds a votre message (etant nè a chartres et y ayant vecu jusqu a l age de 45 ans).
je suis alle en mai a las galeras a l hotel casa marina bay (maintenant lookea
samana).je n ai aucun reproche a faire a cet etablissement (rien n est jamais parfait bien sur).
il est vrai que nous avons pu admirer a la plage de l hotel (avec masque et tuba)des poissons magnifiques (que nous pouvions presque toucher).mais je vous conseille les plges de playa
rincon ou playa fronton qui sont paradisiaques accessibles soit en bateau (voir dario a las galeras)ou a cheval ou en quad.il n y a personne et l eau est chaude et cristalline.ne vous fiez pas aux personnes qui vont critiquer l hotel (si l on recherche le grand luxe il faut aller dans les palaces des
bahamas)seulement le prix n est pas le meme (bien qu il semble avoir augmentè avec le rachat par lookea).une derniere chose je ne sais pas si vous debarquez a puerto pla.ta ou
samana mais de
puerto plata il y a 4 h 30 de route plutot galere (c est le prix a payer pour le paradis).bon sejour et je pense que vous ne serez pas dèçu car je prèvois d y retourner prochainement pour acheter quelque chose a
las terrenas.