Bonjour,
j'ai séjourné dans les 2 hotels en 2006. Je dirais que les prestations sont plus de qualité au LTI..Mais cela reste un tout petit hotel comparé au IFA. Cependant l'ifa a connu des améliorations car Il y a eu tres recemment des travaux dans cet hotel..
Le LTI est beaucoup + intimiste, + familial
Alors que le IFA ressemble plus à un village, il a 3 piscines énormes puisqu'il regroupe 2 hotels (ifa + ocean
bavaro). Le complexe est tres grand par contre la plage peut se situer a 2mn de la chambre à pied comme à 15 mn..
La plage : c'est la même pour les 2 hotels
Le staff : les dominicains sont en général plutot agréables avec les touristes, dans n'importe quel hotel
la bouffe : Je préfère celle de l'ifa pour ces 3 restos de spécialité, son ptit buffet sur la plage.Et puis le soir, tout le monde ne s'entasse pas au buffet car ils en ont 2 grands. Mais la nourriture reste senciblement la même d'un hotel à l'autre.
La propreté et la rapidité de service : je conseille plutot le LTI (En même temps quand je suis allée a l'ifa, il y avait des travaux, donc C'était dans des conditions pas terribles)
N'hesitez pas si vous avez encore des questions
Bon séjour