| Hôtel LTI Beach Resort? Monique007 · 6 octobre 2003 à 5:05 2 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 6 octobre 2003 à 5:05 Hôtel LTI Beach Resort? Message 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager En janvier (semaine du 16 au 23) 2004, je vais passer une semaine à Punta Cana République Dominicaine.
Mon séjour se passera à l'Hôtel LTI Beach Resort; est-ce quelqu'un peut me dire si cet Hôtel est bien ?
Est-ce dynamique ou ennuyeux ?
Du côté température, à quoi dois-je m'attendre ? | | | À: Monique007 · 8 octobre 2003 à 0:21 Re: Hôtel LTI Beach Resort? Message 2 de 2 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne l'Hotel LTI j'ai des amis qui y sont allés et c'est très très bien. Pour la température et bien à Punta Cana j'y vais toujour dans ces dates là et il fait toujour beau et chaud 32 degrés celcius le jour ensoleillé et la nuit il pleut environ 10 minutes.
Le paradis sur terre tant qu'à moi! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |