|  |  |
 | | | | | Hôtel LTI Beach Resort Bene12 · 25 janvier 2007 à 13:03 11 messages · 7 participants · 1 931 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 13:03 Hôtel LTI Beach Resort Message 1 de 11 · 1 894 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons en république Dominicaine au LTI BEACH RESORT du 2 au 10 février 2007, quelqu'un d'autre y sera? Mon mari voudrait faire une pêche au gros, pouvez vous me donner les tarifs qui sont pratiqués, et des conseils ou peut être des adresses. Merci.
Nous aimons bien faire la fête, est-ce que cet hôtel est bien animé, et est-ce qu'il y a une clientèle assez jeune? Nous aimerions aussi faire quelques visites ou excursions. Est-il possible de faire ça en dehors du cadre de l'hôtel, et avez vous des adresses?
Merci pour vos infos. | | | À: Bene12 · 25 janvier 2007 à 13:50 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 2 de 11 · 1 889 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas vraiment cette hôtel, j'y suis juste passé pour déposer des personnes lors de mon arrivé.
Pour la Pêche au gros c'est envron 75$. | | | À: Bene12 · 27 janvier 2007 à 14:28 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 3 de 11 · 1 867 affichages · Partager Bonjour  , nous rentrons de l'hôtel lti punta cana  . L’hôtel et la plage magnifique, pour la fête pas de soucis il y a des animateurs très sympathiques, qui font des jeux dans la journée au bord de la piscine puis sur la plage, musique toute la journée, à vous de participer car ils ne vous obligent pas. Le soir au spectacle à 9h30, remise des prix des gagnants "1 bouteille de rhum" après le spectacle, si vous le désirez boite de nuit, ils dansent tout le temps c'est la fête il y a cette ambiance de fête et alcool à volonté  , pas de soucis à vous faire. Pour les excursions vous pouvez passer par Michèle, elle se trouve prés de la piscine, une haïtienne qui parle très bien le français et ses excursions et activités sont bien moins chères que les autres et ce sont les mêmes surtout un conseil, ne passez pas par votre tours opérateur c’est les plus chères.Nous avons fait l'excursion de l'ile de Saona (1 classique) le tarif par marsan notre t.o, 95 dollars/personne et par Michèle 75 dollars/personne. exactement la méme chose. Bon séjours | | | À: Ella · 27 janvier 2007 à 21:42 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 4 de 11 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir
 ouiii ouiii tout arrive premier GRAND voyage en hiver et au soleil. au LTI BEACH RESORT & SPA du 4 fevrier au 18 fevrier 07. nous sommes deux amies avides de visites et de farniente aussi 
petite question idiote  où commence l'ocean ATL et finit la mer des Caraibes ?
merci pour toutes vos réponses et conseils 
Paty et Françoise qui attendent leurs vacances ! | | | À: Patsou · 27 janvier 2007 à 21:44 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 5 de 11 · 1 856 affichages · Partager Bonsoir
avez vous essayer le SPA hammam et massages ?
sont ils aussi bénéfiques que ds les pays du Magreb?
Paty | | | À: Patys · 27 janvier 2007 à 23:00 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 6 de 11 · 1 852 affichages · Partager hola  oui il y a un spa trés moderne et surtout magnifique à l'entrée de l'hotel. nous avons juste essayé le jaccuzi au milieu du jardin interieur du spa, 5 dollars 20 mn par personne, il y a des forfaits comme en france pour les soins visage et corps, massages, hydromassage (balnéo...) mais ils ne connaissent pas le hammam comme au magreb il y a un sauna par contre tu peux te faire masser aussi vers la piscine et la plage. les tarifs sont assez élevé équivalent d'un beau spa en france | | | À: Bene12 · 23 février 2007 à 20:45 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 7 de 11 · 1 766 affichages · Partager Salut, Je regarde présentement pour un voyage à punta ca pour le 9 mars et j'aimerais avoir de l'informations sur le LTI beach resort. Comment avez-vous trouvez cela et s'il y a des particularités à savoir à l'avance. Merci beaucoup. J'espère que votre retour n'a pas été trop difficile!!! Marib81 | | | À: Marib81 · 25 février 2007 à 17:43 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 8 de 11 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
Notre séjour au LTI s'est très bien passé. L'Hôtel est très bien, propre, personnel souriant, plage netoyée, nourriture sympa et assez variée, cocktails super, mais attention à ne pas abuser car ils sont corsés... Bref, nous conseillons cet hôtel. Pour les excursions, demander à Thérèse à côté de la piscine, elle est très sympa. Nous avons fait du parachute ascentionnel, c'est fantastique superbe vue sur la côte et l'île. Pour les boutiques, quand tu es sur la plage de l'hôtel, se promener à pied vers la gauche, à quelques minutes il y a des petites paillotes sur la plage, il faut surtout tout négocier. Bon séjour à toi | | | À: Bene12 · 5 mars 2007 à 22:34 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 9 de 11 · 1 713 affichages · Partager Bonjour, Je vais dans cet hôtel le fin mars pour une semaine. J'ai réservé ce séjour un peu rapidement mais je suis plutôt contente car je trouve beaucoup de commentaires positifs... Pouvez vous me donner des bon plans en ce qui concerne les emplacements des chambres. J'aimerai me retrouver pas trop loin de la plage et plutôt au calme, par contre la vue sur la mer n'est pas une priorité même si ce serait agréable. Peut-on "choisir" sa chambre à l'arrivée ou au mois faire part de ses envies ou la distribution se fait de façon tout à fait aléatoire? Connaissez vous le prix du coffre-fort de la chambre est est-il assez grand pour mettre un ordinateur portable? Comment est la discothèque de l'hôtel? Est elle fréquenté ? Merci pour vos réponses. | | | À: Schirelle · 5 mars 2007 à 22:39 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 10 de 11 · 1 710 affichages · Partager En vacance tu apporte pas d ordi voyons.... | | | À: Jclaude1 · 5 mars 2007 à 22:53 Re: Hôtel LTI Beach Resort Message 11 de 11 · 1 703 affichages · Partager Vacances oui, mais boulot stressant quand même. Donc j'aimerai optimiser le temps dans l’avion... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |