Milord · 16 septembre 2005 à 13:47 7 messages · 5 participants · 2 463 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 13:47 L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 1 de 7 · 2 463 affichages · Partager Bonjour, nous allons partir mi janvier en rép dom, je vous remercie de bien vouloir m'informer sur l'hotel LTI BEACH RESORT, l'animation est-elle présente, les boissons sont elles inclus en discothèque,... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milord · 18 septembre 2005 à 1:48 Re: L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 2 de 7 · 2 433 affichages · Partager J'ai trouvé quelques sites intéressants pour avoir une bonne idée de cette hotel. Nous nous y allons au mois de février. Comme nous ne pouvons pas écrire le nom des sites, écrivez-vous hidalga@hotmail.com
Annie | | | À: Milord · 18 septembre 2005 à 20:40 Re: L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 3 de 7 · 2 417 affichages · Partager  bonjour,
Je ne suis jamais été à cette hôtel mais il y à des chances que j'y aïlle dans trois semaines, si c'est là que je vais je te ferai un compte rendu à mon retour, par contre je sais que la boisson est inclus à cette disco nommé "Fun Pub", c'est habituellement indiqué dans les revus de voyage!!! Hamuse toi bien, J'en suis à mon 3ième voyage en Rép.Dom et c'est un endroit super
Yanick | | | À: Godoue · 20 septembre 2005 à 7:13 Re: L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 4 de 7 · 2 395 affichages · Partager  Je te remercie de m'avoir répondu et j'attends tes commentaires sur cet hôtel. Il y a 3 ans nous sommes allés au Grand Paradise, il est génial. Milord | | | À: Milord · 7 décembre 2005 à 13:49 Re: L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 5 de 7 · 2 164 affichages · Partager Coucou, nous sommes 5 à partir également en janvier, à quelle période partez vous? | | | moi aussi je songe à cet hôtel...... j'attends une baisse de prix, début janvier... départ prévu le 24 janvier !!!
des infos seraient apprécié. merci | | | À: 4tia · 7 décembre 2005 à 20:51 Re: L'hôtel LTI Beach resort à Punta Cana Message 7 de 7 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, Moi je pars du 15 janvier au 28 janvier inclus. Vu que j'habite en France pres de la frontière Allemande, j'ai pu reserver en Allemagne et les prix sont très avantageux! A bientôt qui sait peut-être à l'hôtel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |