|  |  |
 | | | | | Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 JBil · 28 janvier 2007 à 13:30 15 messages · 4 participants · 1 613 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 13:30 Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 1 de 15 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour le Luperon Tropical la semaine de relache (du 4 mars 2007) avec nos ados de 12 et 15 ans. Y a-t-il d'autres personnes d'entre-vous qui y seront a cette même date ?
Au plaisir.
Bil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JBil · 10 février 2007 à 19:54 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 2 de 15 · 1 515 affichages · Partager Bonjour! Nous partons aussi toute la famille du 4 au 11 mars avec nos enfants mais ils sont plus vieux que les vôtres, c'est à dire 23, 21 et 19 ans ainsi que leurs ami(es). Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer..... Nous allons fêter nos 25 ans de mariage! Avez-vous eu de bons commentaires sur l'hôtel? | | | À: Doudlie · 10 février 2007 à 21:41 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 3 de 15 · 1 509 affichages · Partager Wow, ca fait un bon groupe !
Effectivement nous avons eu de très bons commentaires. Par contre nous avons aussi lu des commentaires moins bons. Comme nous ne sommes pas vraiment difficile je crois que nous nous y plairons. En autant que c'est propre, bon et tranquille, ca devrait être agréable.
Y allez-vous par Go Tavel Direct ?
Au plaisir de s'y croiser, et de vous battre au volleyball ! ;-) | | | À: JBil · 10 février 2007 à 21:53 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 4 de 15 · 1 508 affichages · Partager Bonjour JBil!
Oui, nous partons avec GoTravel de Montréal le 4 mars à 10:00. Nous ne sommes pas des gens difficiles non plus! Nous voulons surtout du soleil! Le reste, on peut s'en accommoder facilement.
HéHé! D'accord pour la partie de volley! Vous verrez que les jubilés sont encore capable! Loll......
Au fait, prenez vous les vaccins et les médicaments anti-malaria? | | | À: Doudlie · 10 février 2007 à 22:07 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 5 de 15 · 1 504 affichages · Partager Héhé,
nous sommes donc dans le même avion. Vous savez que l'on arrête 45 minute a Punta Cana pendant l'aller ? Ca rallonge un peu le trajet.
Pour ce qui est des vaccins, non nous ne les prendrons pas car nous avons réservé trop tard. Et les médicaments, ma soeur a eu des effets secondaires TRES graves l'an dernier, ce qui ne nous incite aucunement à les prendre.
Nous lisons tous les commentaires possible sur internet et il semble que les problèmes de santé soient surtout de Punta Cana.
Les jubilés sont peut-être plus en forme que nous (surtout s'ils se sont mariés à 18 ans) !!! ;-)
Jbil | | | À: JBil · 10 février 2007 à 22:26 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 6 de 15 · 1 502 affichages · Partager Re-HéHé!
Nous sommes encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jeunes! (46 et 49)Vous verrez! Mais si la forme n'est pas là, les jeunes le feront pour nous et nous prendrons un bon rhum en les regardant! Loll.....
Idem pour nous pour les médicaments malaria. Cependant, nous prendrons le vaccin hép.A car nous avons l'intention de faire quelques excursion, dont l'Ile du Paradis. Je l'ai fait l'an dernier et ma fille veut y aller à son tour. Je vais peut-être l'accompagner. C'est magique d'aller plonger en apnée la-bas! On voit à 10 mètres de profondeur et envirion 30 mètres de loin sous l'eau. C'est magnifique! IEt la route pour s'y rendre, ouf! On voit du pays mais nous sommes bien encadrés. Il est possible aussi, je crois, d'aller nager avec les dauphins. Nous verrons bien! | | | À: Doudlie · 10 février 2007 à 22:45 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 7 de 15 · 1 498 affichages · Partager PRESQU'aussi jeune que nous ;-) (43 et 42). C'est fort possible qu'occasionnellement (???) le rhum remplace le sport pour nous aussi.
Vous avez fait l'excursion de l'Ile du Paradis l'an dernier, étiez-vous au Luperon ?
JBil | | | À: JBil · 10 février 2007 à 23:00 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 8 de 15 · 1 496 affichages · Partager À JBil,
Non, j'étais au Playa Naco, sur la Playa Dorada. Nous avons du faire 2 heures de route aller et 2 heures revenir, mais nous avons vu du pays! J'ai des photos extraordinaires mais aussi marquantes! Ce fut une belle journée!
doudlie | | | À: JBil · 12 février 2007 à 1:40 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 9 de 15 · 1 480 affichages · Partager bonjour jbil... j'aimerais savoir quels genres d'éffets indésirables ta soeur à eu. Je pense prendre les médicaments mais j'aimerais bien savoir avant les effets secondaires dont tu parle. ce serait très gentil de me rensigner. merci, marys
Héhé,
nous sommes donc dans le même avion. Vous savez que l'on arrête 45 minute a Punta Cana pendant l'aller ? Ca rallonge un peu le trajet.
Pour ce qui est des vaccins, non nous ne les prendrons pas car nous avons réservé trop tard. Et les médicaments, ma soeur a eu des effets secondaires TRES graves l'an dernier, ce qui ne nous incite aucunement à les prendre.
Nous lisons tous les commentaires possible sur internet et il semble que les problèmes de santé soient surtout de Punta Cana.
Les jubilés sont peut-être plus en forme que nous (surtout s'ils se sont mariés à 18 ans) !!! ;-)
Jbil | | | À: Marys · 12 février 2007 à 2:45 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 10 de 15 · 1 478 affichages · Partager Elle a eu des allucinations et des troubles de comportement qu'elle n'a jamais eu auparavant. Le docteur qu'elle a vu par la suite lui a dit que ce pouvait etre occasionnellement un des effets secondaires. Je ne sais pas quel est le pourcentage de "chance" d'avoir ces effets. Tu ferais mieux de t'informer a ton medecin. | | | À: Doudlie · 2 mars 2007 à 22:01 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 11 de 15 · 1 419 affichages · Partager Hey Doudlie !
vous êtes prêts? Nous sommes presque prêts. Heureusement que la tempête est aujourd'hui et non dimanche. Finis les dodos nous comptons les heures. Au plaisir de vous "ramasser" au volleyball  ! Avez-vous aussi hate que nous ????
Bonnes vacances !
JBil | | | À: JBil · 3 mars 2007 à 4:16 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 12 de 15 · 1 415 affichages · Partager Hola JBil! Como estas!
Ouiiiiiiiiiiiii! Nous sommes prêts! Et pas à peu près! Yesssssssssss! On part demain pm pour Montréal, on prie pour que la température soit belle! Et pour le volley..............ben.........on verra bien! Mais, honnêtement, pour ma part, je suis vraiment poche au volley..... Lol.... On se reprendra sur le rhum! Là par exemple! Loll.......
À très bientôt! Doudlie | | | À: Doudlie · 3 mars 2007 à 12:45 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 13 de 15 · 1 407 affichages · Partager Super, Y FAIT BEAU A MONTREAL aujourd'hui ! Cette tempete, c'était juste pour nous faire apprécier encore plus notre départ !
On se souhaite du super bon temps, pis du super bon rhum ! ;)
PS: On est meme pas bon au Volley nous non plus ! | | | À: JBil · 3 mars 2007 à 13:43 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 14 de 15 · 1 404 affichages · Partager Nous serons deux familles du Pays des Bleuets. La premiere 2 Adultes deux enfants de 12 et 15 La Deuxieme 2 adultes et 2 filles de 12 et 15 ainsi qu'un gars de 18 Espérons que tous, comme vous auront du plaisir. (Arrivé pour nous le 5 mars.) | | | À: Ybery · 3 mars 2007 à 13:47 Re: Hôtel Luperon Tropical la semaine du 4 mars 2007 Message 15 de 15 · 1 404 affichages · Partager Ouin la gang grossit et tant mieux. Ybery ca fait bleuet pas mal ;) Du monde de party a ce qui parait dans ce coin de pays...
Vous partez de Quebec ?
Au plaisirs de vous y croiser.
JBil | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |