|  |  |
 | | | | | Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Gentilhom · 1 septembre 2009 à 2:36 11 messages · 5 participants · 1 259 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 2:36 Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 1 de 11 · 1 243 affichages · Partager Bonjour-Bonsoir,
j'ai beau faire quelques recherches sur le Forum, je trouve bien peu a lire sur le Majestic Colonial, ce superbe hôtel ou nous irons dans un peu plus d'un mois, du 11 au 25 octobre prochains. Ca faisait longtemps que nous l'avions dans notre mire, depuis qu'il est ouvert, en fait, car nous avions eu le plaisir de le visiter peu de temps apres son ouverture, en 2006, alors que nous sejournions a l'hôtel d'a coté, au Bahia Principe.
Alors, les amis, j'aimerais bien lire quelques commentaires récents de voyageurs qui en reviennent, si possible. Ou encore de ceux qui prévoient y être en même temps que nous  Au plaisir de vous lire, donc...
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gentilhom · 2 septembre 2009 à 12:37 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 2 de 11 · 1 214 affichages · Partager J`y ne suis pas allé encore mais voici ce que j`ai comme notes de cet hotel:
Pisicne de 400 mètres de long, longue plage, chaises coussinées à la plage,
Bibliothèque, 2 clubs enfants : 3-7 ans et 8-14 ans.
Spa d`hotel 3 sections : massage, beauté et zone humide avec 8 douches ou
Bain différents : douche très fraîche, a eau tropicale, suédoise, douches aromatisées,
2 saunas, 2 bains turcs, 1 jackuzzi et une fontaine d`eau glaciale pour le visage.
Rue commerciale du colonial avec plusieurs boutiques.
9 bars et 6 restaurants. | | | À: Seahawks069 · 2 septembre 2009 à 14:09 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 3 de 11 · 1 211 affichages · Partager Merci pour ces infos  Est-ce qu'on se voit la-bas? Au fait, je sais que sur Tripadvisor, le Majestic Colonial jouit d'une excellente réputation puisqu'il figure au 4e rang sur 94 hôtels, en terme de satisfaction de la clientèle... Au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 2 septembre 2009 à 14:12 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 4 de 11 · 1 210 affichages · Partager Malheureusement mes prochaines vacances sont en janvier 2010. En ce moment je suis en attente d`avoir mon permis d`agence de voyages, je me suis incorporé, j`ai suivis un cours par correspondance et je prends des infos un peu partout au max. Bon voyage encore une fois. Fais nous un résumé à ton retour. | | | À: Gentilhom · 3 septembre 2009 à 0:25 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 5 de 11 · 1 194 affichages · Partager Salut, J' étais al'hotel voisin soit le majestic Elegance en novembre dernier lors de l'ouverture de ce dernier. Nous avions alors accès au Colonial, tout était parfait a cet endroit nourriture gentillesse et empressement du personnel. Le décor est très bien. En un mot un des plus beaux hotel de Punta cana | | | À: Joc56 · 3 septembre 2009 à 16:02 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 6 de 11 · 1 177 affichages · Partager Merci pour cette observation, Joc56! En effet, que ce soit le Colonial ou l'Elegance, je suis d'accord qu'on parle de deux des plus beaux hôtels de Punta Cana. Même si je n'ai pas vu encore le Elegance qui n'etait pas construit la derniere fois ou nous sommes allés a l'hôtel d'a coté, le Bahia Principe. Par contre, j'ai vu et visité le Colonial et je suis certain que nous allons nous y plaire  Au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 4 septembre 2009 à 0:03 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 7 de 11 · 1 166 affichages · Partager J'y suis allée à 2 reprises - mon mari l'adore tout simplement.
Vous allez adorer vos vacances à coup sûr car tout le monde trouve ce qu'il désire au Majestic - le calme si c'est ce que vous voulez et l'animation si vous voulez bouger. Nos commentaires - de même que ceux que je connais qui y sont allés sont: On était tellement bien - mais tellement bien que l'on a même pas fait d'excursion. | | | À: NikoTico · 4 septembre 2009 à 3:23 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 8 de 11 · 1 163 affichages · Partager Allo! Votre commentaire me fait sourire, un gros merci  . Le fait est que nous ne sommes pas tellement du type excursion en vacances, même quand on passe deux semaines... Pas de problèmes, donc, a faire les lézards pendant 15 jours d'affilée. Ce que nous ferons avec grand plaisir. A la prochaine,
Claude | | | À: Gentilhom · 20 juillet 2010 à 13:48 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 9 de 11 · 957 affichages · Partager Bonjour,
voilà j'ai conseillé à mon frére le Majestic (suis allée plusieurs fois en Rep dom mais jamais dans cet hôtel) pour son voyage de noce, je voudrais savoir si c'est une bonne idée : ils ont 30 ans n'ont jamais voyagé et recherche l'élégance de l'animation de belles chambres... Bref des jeunes mariés ! Donc ce serait gentil de me donner votre avis.
Merci | | | À: Reginafalang · 21 juillet 2010 à 2:57 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 10 de 11 · 946 affichages · Partager Bonjour!
A mes yeux, le Majestic Colonial est un produit de tres grande qualité. Il faut être vraiment ultra-difficile pour ne pas apprécier cet hôtel. Un de nos meilleurs, mon épouse et moi. J'y retournerais n'importe quand. Notez que mon séjour là-bas remonte a il y a un peu moins d'un an. Les choses peuvent avoir changé depuis, mais je me permets quand même de le recommander. Fortement.
Au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 30 juillet 2010 à 12:55 Re: Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre Message 11 de 11 · 901 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. Autre chose concernant les excursions, d'ordinaire je passais par RHtours pour eviter les tarifs abusés des TO est-ce toujours intéressant ou y a t-il d'autres revendeurs d'excursions intéressants ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |