Hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 septembre Sansnom · 12 août 2006 à 19:43 3 messages · 2 participants · 1 609 affichages | | | | 12 août 2006 à 19:43 Hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 septembre Message 1 de 3 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à l'hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 Septembre. Je suis toujours seule pour partir, ca ne me dérange pas trop, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un avec qui partager au moins mes repas. N'y a-t'il vraiment personne qui soit seule et qui aille dans cet hôtel aux mêmes dates? Il ne me reste que trois semaines avant de partir. Je précise que je ne partage pas ma chambre! par contre si quelqu'un descend également là ce serait bien de pouvoir lier connaissance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sansnom · 14 août 2006 à 16:13 Re: Hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 septembre Message 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour sansnom, je serai au majestic colonial à partir du 2 septembre jusqu'au 9 avec mon ami!!!Donc on pourra sûrement se rencontrer sur place! | | | À: Milouze · 14 août 2006 à 16:53 Re: Hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 septembre Message 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Milouze,
Celà me fait très plaisir de te rencontrer mais comment allons nous nous reconnaître? Je pars de Zaventem le 6 septembre, mais comme je n'ai pas encore mon billet d'avion je ne peux pas dire à quelle heure je décolle, par conséquant à quelle heure je vais arriver. J'arriverai probablement le 7 dans la matinée. Mais comment allons-nous nous reconnaitre???? As-tu une idée? Peut-être pouvons nous prendre rendez-vous dans un endroit précis de l'hôtel? je crois que ce sera plus simple pour toi de me repérer car je suis seule, et à mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup qui seront seul car je n'ai pas recu de réponse en dehors de la tienne. P.S. On pourra peut-être échanger nos coordonnées en dehors du site. A bientôt Hélène. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |