| Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Haydon · 20 octobre 2011 à 15:32 7 messages · 2 participants · 1 646 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 15:32 Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 1 de 7 · 1 646 affichages · Partager Allo :) Nous partons du 26 janvier au 3 février prochain pour le majestic colonial acheter avec nolitour caméléon or.J'ai lu plusieur mauvais comentaire sur l'emplacement des chambre avec nolitour et aussi que nolitour n'offrais pas dutout un bon service a destination??? Je ne m'inquitte pas pour l'hotel car jusqu'ici j'ai lu beaucoup de bon commentaire mais je me questionne sur mon choix de fournisseur soit NOLITOUR ET LEUR FAMEUX CAMÉLÉON OR....Quelqun a voyager avec eux ???dans cet hotel ??? en caméléon or????
merci beaucoup de vos réponses :D JUlie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Haydon · 25 octobre 2011 à 20:11 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 2 de 7 · 1 588 affichages · Partager J'aimerais bien avoir des réponses sur vos expérience avec nolitour caméléon or ??? merci | | | À: Haydon · 1 novembre 2011 à 18:34 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 3 de 7 · 1 552 affichages · Partager Nous sommes allés l'an passé au majestic colonial avec nolitour.Nous avons été tres satisfait.Nous avions eu une chambre magnifique dans le bloc deux avec vu sur la piscine.Nous avons eu tout ce qu'il nous mentionnait, vraiment aucun probleme.Nous avons tellement aimer que nous repartons du 25 janvier 2012 au 1 février 2012.départ de québec. Espérant vous avoir aider un peu sur votre questionnement. linda | | | À: Balaie · 1 novembre 2011 à 21:30 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 4 de 7 · 1 546 affichages · Partager Hey hey !!!! merci a vous de votre réponse :D vous me rassurez beaucoup :D j'ai également demander le bloc 2 vous aviez un lit king ou 2 lit double ??? merci julie | | | À: Haydon · 1 novembre 2011 à 22:20 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 5 de 7 · 1 544 affichages · Partager un lit king tres grand | | | À: Balaie · 1 novembre 2011 à 22:35 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 6 de 7 · 1 541 affichages · Partager hihi fantastique encore merci de votre réponse nous serons au même endroit en même temps vous voyagez en couple ??? | | | À: Haydon · 2 novembre 2011 à 0:14 Re: Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or Message 7 de 7 · 1 538 affichages · Partager oui et cette année nous partons avec deux autres couples, pour eux ce sera la premiere fois, ils ont bien hate !!!Tout comme nous. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |