Hôtel Majestic Colonial avec Nolitour Caméléon Or
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Allo :) Nous partons du 26 janvier au 3 février prochain pour le majestic colonial acheter avec nolitour caméléon or.J'ai lu plusieur mauvais comentaire sur l'emplacement des chambre avec nolitour et aussi que nolitour n'offrais pas dutout un bon service a destination??? Je ne m'inquitte pas pour l'hotel car jusqu'ici j'ai lu beaucoup de bon commentaire mais je me questionne sur mon choix de fournisseur soit NOLITOUR ET LEUR FAMEUX CAMÉLÉON OR....Quelqun a voyager avec eux ???dans cet hotel ??? en caméléon or????

merci beaucoup de vos réponses :D JUlie
julie et steve
HA Haydon Regular ·
J'aimerais bien avoir des réponses sur vos expérience avec nolitour caméléon or ??? merci
julie et steve
BA Balaie ·
Nous sommes allés l'an passé au majestic colonial avec nolitour.Nous avons été tres satisfait.Nous avions eu une chambre magnifique dans le bloc deux avec vu sur la piscine.Nous avons eu tout ce qu'il nous mentionnait, vraiment aucun probleme.Nous avons tellement aimer que nous repartons du 25 janvier 2012 au 1 février 2012.départ de québec. Espérant vous avoir aider un peu sur votre questionnement. linda
HA Haydon Regular ·
Hey hey !!!! merci a vous de votre réponse :D vous me rassurez beaucoup :D j'ai également demander le bloc 2 vous aviez un lit king ou 2 lit double ??? merci julie
julie et steve
BA Balaie ·
un lit king tres grand
HA Haydon Regular ·
hihi fantastique encore merci de votre réponse nous serons au même endroit en même temps vous voyagez en couple ???
julie et steve
BA Balaie ·
oui et cette année nous partons avec deux autres couples, pour eux ce sera la premiere fois, ils ont bien hate !!!Tout comme nous.

Similar discussions

You might also like