Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Flanelle · 24 septembre 2009 à 23:07 17 messages · 9 participants · 3 720 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 23:07 Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 1 de 17 · 3 648 affichages · Partager Bonjour,
Quel est votre chois, et pourquoi entre le Majestic Colonial et le Bahia principe Punta Cana. Nous prévoyons y séjourner avec deux ados de 17 ans.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 26 septembre 2009 à 11:59 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 2 de 17 · 3 612 affichages · Partager Bahia Principe Punta Cana: Tout le monde n'ont que d'excellents commentaires sur cet hôtel. Vous ne serez pas déçus de votre choix, c'est un des meilleurs. L'hôtel et le site sont magnifiques. La mer très belle. L'animation est excellente. En fait tout y est très bien.
Majestic Colonial Punta Cana: Pisicne de 400 mètres de long, longue plage, chaises coussinées à la plage,
Bibliothèque, 2 clubs enfants : 3-7 ans et 8-14 ans.
Spa d`hotel 3 sections : massage, beauté et zone humide avec 8 douches ou
Bain différents : douche très fraîche, a eau tropicale, suédoise, douches aromatisées,
2 saunas, 2 bains turcs, 1 jackuzzi et une fontaine d`eau glaciale pour le visage.
Rue commerciale du colonial avec plusieurs boutiques.
9 bars et 6 restaurants. Construit en 2006.
Je te donne 2 liens pour comparer ces 2 hotels. Si le prix est a peu près identique je choisirais le Majestic Colonial, services impecables.
evaluations.voyagesarabais.com/...p;h=624&s...
evaluations.voyagesarabais.com/...p;h=652&s... | | | À: Seahawks069 · 26 septembre 2009 à 16:52 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 3 de 17 · 3 584 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Flanelle · 26 septembre 2009 à 23:39 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 4 de 17 · 3 575 affichages · Partager Cela dépend de ce que vous recherchez.
Nous sommes allés 2 fois au Majestic et nous avons tout simlement adoré - nous nous félicitions de ne pas être au Bahia Principe - par contre plusieurs aiment.
Le Majestic est un petit site avec tout ce qu'il faut. Vous voulez bouger c'est possible - vous voulez le calme c, est également possible. La plage est calme avec aucun bâteau.
Au Bahia Principe c'est un site immense avec beaucoup de marche (petit train) et naturellement beaucoup beaucoup de monde sur la plage avec des bâteaux et beaucoup de musique. C'est plus party - les célibataires qui veulent fêter y trouvent plus leur compte. Plus bruyant à 3hrs. du matin quand les gens reviennent à leur chambre. Il y a une section plus chic et plus tranquille dans le fond complètement - le plus loin de la plage.
Je pense que vous comprendrez aisément que rien ne nous ferait aller au Bahia Principe et que nous vous recommandons chaudement le Majestic | | | À: Flanelle · 27 septembre 2009 à 17:32 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 5 de 17 · 3 554 affichages · Partager Je suis allé au Bahia plusieurs fois et je l'ai bien aimé, mais c'est immense comme site, alors vous devez le savoir. Personnellement, pour avoir séjourné une fois dans la section Ambar, il est certain que si un jour nous retournons au Bahia, c'est au Ambar que nous logerons. Mais je ne crois pas qu'il vous soit possible d'y être avec des ados puisque la section est réservée aux 18 ans et plus. Si vous optez pour le Bahia, a votre place, je choisirais la section Golden dont les chambres sont plus rapprochées de la plage, et le Golden offre aussi quelques petits privileges additionnels. Quant au Majestic, je n'y suis jamais allé, mais on y sera dans exactement deux semaines  , donc, j'aurai un point de vue comparatif a vous offrir quand nous reviendrons, fin-octobre. Mais je ne doute pas que le Majestic Colonial soit un excellent produit, ce que je me ferai un plaisir de confirmer a notre retour.
Claude | | | À: Gentilhom · 27 septembre 2009 à 18:35 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 6 de 17 · 3 553 affichages · Partager bonjour Flanelle
majestic colonial all the way 
Mon voyage est déja réservé je vais être là le 28 janv prochain en suite majestic cameleon or
tellement hâte | | | À: Cutiepie · 27 septembre 2009 à 20:38 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 7 de 17 · 3 540 affichages · Partager Sans vouloir vous vexer, cutiepie, comment faites-vous pour recommander un hôtel... "all the way" par surcroit, comparativement a un autre, quand vous n'y êtes jamais allé? Ni a l'un ni a l'autre des deux dont il est question, en fait! Mystère, je vous avoue...
Claude | | | À: Gentilhom · 26 novembre 2009 à 2:47 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 8 de 17 · 3 291 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour le Majestic Colonial pour mars prochain et compte tenu que vous y êtes allés dernièrement, j'aurais aimé avoir vos commentaires.
Merci à l'avance de prendre le temps
Cricri45 | | | À: Flanelle · 26 novembre 2009 à 4:09 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 9 de 17 · 3 287 affichages · Partager Je suis allée 2 semaines au Gran Bahia Principe et j'ai adoré. J'ai demandé une chambre au 2e étage alors pas de bruit!! Le site est très grand mais y a des navettes très souvent et sur la plage y a une section plus animée mais aussi une beaucoup plus calme.
On mange très bien et les chambres sont TOUTES des suites! | | | À: Cricri45 · 26 novembre 2009 à 15:44 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 10 de 17 · 3 273 affichages · Partager Bonjour!
J'ai beaucoup aimé le Majestic Colonial, notre numéro UN a Punta Cana, devant le Bahia, le NH Real Arena ou le Tropical Princess. Encore mieux que la prestigieuse section Ambar du Bahia Principe. Absolument rien a redire du Majestic, si ce n'est que le buffet du repas du soir nous a semblé correct, sans plus. Mais pour le reste, tout fut a la hauteur. Claude | | | À: Gentilhom · 24 mars 2010 à 2:57 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 11 de 17 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de retour du Majestic Colonial Punta Cana et nous avons bien aimé notre voyage mais il n'est pas notre premier choix pour Punta Cana, je n'ai jamais vu un site aussi beau les jardins sont magnifiques, le site est bien aménagé, il est facile de s'y promener et de se rendre partout facilement mais je préfère le Bahia Principe Ambar.
J'ai aussi trouvé les repas du buffet ordinaire et très répétitif mais bon, le mexicain j'ai bien aimé, nous n'avons pas été au Japonnais, le restaurant français très ordinaire, le steak house sur la plage nous avons bien aimé.
Nous avons eu une très belle semaine et nous n'avons rien à redire sauf pour ce qui est des spectacles, nous sommes arrivée là bas le dimanche 7 mars et le soir le spectacle présenté était les oscars à la télé, le lendemain ils fesaient monter des gens pour des jeux, le soir d'après du Karaoke et ça été comme ça quelques jours nous avons eu droit a 2 spectacles seulement.
Le personnel est très gentil et au besoin plusieurs parle le français à la réception il est très facile de se faire servir en français et à certains restos.
La chambre est superbe mais il faut vraiment aller là en couple car pas très intime avec la salle de bain ouverte mais très jolie.
J'ai déjà hâte au prochain voyage, merci à tous pour vos commentaires. | | | À: Josee185 · 24 mars 2010 à 3:26 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 12 de 17 · 3 011 affichages · Partager Beaucoup de points de vue, tous plus intéressants les uns que les autres. Un bémol sur la tranquilité des différents hôtels: ca va toujours dépendre, a mon avis, de la clientèle qui s'y trouve au moment de notre passage. Ce pourquoi des vacanciers peuvent trouver que c'est plus tranquille au Majestic Colonial, d'autres au Ambar! Ca dépend des semaines, donc. Au risque de me répéter, j'ai peut-être légèrement préféré le Majestic Colonial au Gran Bahia, mais la section Ambar du Bahia, leur section de prestige, est tout aussi bien.
Claude | | | À: Gentilhom · 29 août 2011 à 21:19 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 13 de 17 · 2 395 affichages · Partager Allo Moi c'est Julie  Je sais qu'il y a longtemps que vous avez eu cette conversation mais mon agente de voyage me déconseil le majestic colonial parceque je suis trop jeune et que cet hotel quoi que parfait s'adresse a une clientelle de 60 ans et plus :S Je suis tres décu car je n'ai lu que de bon commentaire sur cet hotel alos j'aimerais bien avoir votre opinion merci de me répondre p-e pourrez vous maider a faire mon choix.... au départ javais opter pour le GBP esméralda mais le prix me fatigue un peu et il s'emble difficile dy avoir de la place a la plage et a la piscine alors...nous avons penser au majestic.
merci a lavance julie | | | À: Haydon · 29 août 2011 à 21:37 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 14 de 17 · 2 389 affichages · Partager Quand j'étais au Gran Bahia j'ai marché jusqu'au Majestic et jasé avec des gens sur la plage...ils étaient tous 25-45 ans, même pas vu de 60 ans et +. Et il y a des enfants aussi alors je ne crois pas que cet hôtel soit majoritairement des personnes plus agées mais plutôt un mixte de tous les âges. Bien sûr quand on tombe dans les hôtels 5 étoiles il y a souvent moins de gens très jeunes à cause du coût mais il y en a quand même!
Cela dépend de vos critères...est-ce de faire la fête et les activités qui bougent ou le repos et le confort....  | | | À: Haydon · 29 août 2011 à 21:40 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 15 de 17 · 2 386 affichages · Partager Bonjour Julie, je ne sais pas si c'est à moi qu'est posée la question, mais je n'ai pas vraiment vu de différences d'âge "marquée" entre la clientèle du Bahia et celle du Majestic. Il y a des jeunes, des vieux, des... moyens  Je suis allé deux fois dans chacun de ces hôtels-là. On a cependant trouvé, Madame et moi, que le Majestic en a un peu perdu si je compare notre second séjour, à l'été 2011 à notre premier, en octobre 2009. Le Ambar (tout comme l'Esmeralda, sans aucun doute) et le Majestic Colonial sont de bons produits, mais je ne retournerai ni à l'un ni à l'autre.
Claude | | | À: Christou29 · 29 août 2011 à 21:43 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 16 de 17 · 2 374 affichages · Partager a quel gran bahia??? je magasine aussi le esméralda mais....pas sur entre les 2 le esméralda est un peu plus dispendieu et semble surpeuplé.Nous ne fesont pas trop la fête car on ne sort pas mais un minimum d'animation svp hihi :) | | | À: Haydon · 29 août 2011 à 23:14 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Bahia Principe à Punta Cana? Message 17 de 17 · 2 370 affichages · Partager Le Gran bahia Principe Bavaro que j'ai été. (Ils sont tous collés ensemble les Bahia, ce sont des sections!). Nous y étions avec notre fils alors on ne pouvait pas aller au Ambar.
J'ai beaucoup aimé le Bahia, les chambres sont superbes et la bouffe très bonne, seul petit bémol pour moi : la plage qui est bondée (on est allés en mars).
J'ai préféré le Gran Palladium... le site est magnifique, on mange extrêmement bien (pas de réservations pour les restos en plus, tu peux manger 3 soirs au même si tu veux) et la plage est plus calme. La chambre était plus ordinaire par contre, mais pour moi, tant qu'elle est propre ça ne me dérange pas vraiment.
J'essaierais le Majestic comme prochain si j'y retourne.... (là je m'enligne pour Disney avec fiston avant!).
Bonne chance dans tes recherches! :-) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 725 visiteurs en ligne depuis une heure! |