|  |  |
 | | | | | Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? MarcoHardy · 6 février 2007 à 4:06 62 messages · 15 participants · 5 757 affichages | | | | 6 février 2007 à 4:06 Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 2 464 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps d'Écrire. Voila ma petite histoire. L'année dernière nous sommes allés moi et ma copine à Cuba plus précisément à Cayo Guillermo à l'hotêl ''Iberostar Daiquiri''. Nous avons aimer notre voyage mais nous avons regretter un peu de ne pas avoir mis quelques sous de plus pour avoir un Hotel dison un peu plus complet.
Voici nos points importants pour notre prochain voyage : Bonne nourriture de qualité et assez variée (Important) Belle Plage (Je crois pour l'avoir entendu et vu sur des photos que la plage de Bavaro à Punta cana est très belle...) Nous voulons nous reposer donc pas besoin d'avoir 18 discotèques et amusement. Un hotel de luxe et propre. complexe calme ou du moins respectueux.
Alors ma question principale est la suivante: Le majestic est environ 200-220 $ de différence (pour deux) pour la période à laquel je compte voyager. Je suis prêt à mettre la différence mais je veux savoir si ca vaut vraiment la différence de prix.
Merci à tous, et contrairement à mon voyage précédent je compte faire un petit résumé en espérent que ceci puisse aider quelqu'un à son tour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarcoHardy · 7 février 2007 à 0:55 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 2 440 affichages · Partager moi j, 'ai été enchanté du majestic. j'y retourne pour la deuxieme fois tout etais parfais, luxueux bonne nouriture, excellent service, restaurant a la carte. je lui donne une note de 10/10. j'ai envoyer des ami(e)s fin janvier et il m'ont dit qu'il retournais eux aussi. donc tres bon choix. si tu as autres question je peux te répondre. a bientot | | | À: MarcoHardy · 7 février 2007 à 16:18 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 2 410 affichages · Partager je suis rentré hier du majestic et comme le post precedent je lui donne 10/10 ! Vraiment excellent hotel  !
Voir mon feedback a paraitre | | | À: MarcoHardy · 7 février 2007 à 20:15 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 2 402 affichages · Partager avis mis en ligne ici !!! | | | À: Joel0077 · 8 février 2007 à 5:13 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 2 381 affichages · Partager Merci Beaucoup du commentaire
Je crois que mon choix risque de se diriger vers cet hotel ! | | | À: MarcoHardy · 8 février 2007 à 15:12 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 2 373 affichages · Partager BONJOUR
JE CONFIRME QUE CET HOTEL EST VRAIMENT SUPERBE POUR Y AVOIR SEJOURNE 10 JOURS L AN PASSE. VOUS TROUVEREZ TOUT CE QUE VOUS RECHERCHEZ C EST GARANTI. TRES BONNES VACANCES A VOUS !! | | | À: Viane1 · 8 février 2007 à 21:04 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 2 367 affichages · Partager Le Gran Bahia Principe et un excellent hotel, belle plage, vegetation mature, trois piscines, plus belle plage, restauranst de haute qualtié, j, ai ete au Majestic Colonial en janvier 2006 et au Bahia en novembre 2006 et parce que j'ai connu les deux, je te conseille le Bahia | | | À: Stephen27 · 9 février 2007 à 0:18 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 2 359 affichages · Partager Stephen....penses-tu que pendant l'été il y a un problème avec la malaria...comme présentement?????Les zones rurales sont touchées, Bayahibe et Punta Cana... ;- ( (J ai horreur de devoir prendre des médicaments, ou encore des injections avant de partir pour un voyage...pour moi...cela ne cadre pas avec les vacances...je n ose pas encore en parler avec mon ado...mais il 'déteste médicaments et piqures...' ????? | | | À: MarcoHardy · 10 février 2007 à 2:54 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 2 335 affichages · Partager Salut moi j était au Bahia en Novembre 2006 je lui donne 10 la plage est plus grande au Bahia, et il y a le Pueblo Principe la resto a la carte était super et pour la malaria c est des médicament que tu doit prendre
Bon Voyage | | | À: Chanel · 18 février 2007 à 18:35 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 2 260 affichages · Partager Bonjour, les opinions sembles très partagées et nous avons de la difficulté à faire notre choix.
Le grand bahia principe punta cana semble très bien mais le ''site'' semble immense ce qui nous fait hésiter.
Le Majestic colonial semble plus luxueux que le bahia et la piscine semble être vraiment belle.
Par contre beaucoup de gens semble en ''amour'' avec le bahia punta cana tandis que pour le majestic le monde semble apprécier mais sans plus !
Et pour la plage ? aussi belle pour chacun des hotels ?
Merci de bien aider quelqu'un qui à hate de réservé son voyage !
Marco | | | À: MarcoHardy · 18 février 2007 à 18:50 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 2 242 affichages · Partager bonsoir comme je viens de repondre a une autre pers je suis allee l'an passe au gran bahia et c'etait genial tres agreable bon resto piscine super et pour la gandeur de l'hotel tu ne la resent pas il n'y apas la queue au resto tu n'est pas entasse sur la plage ou ala piscine nous partont dans dix jours au majestic colonial chaque annee nous changeons d'hotel et j'espere trouve ausssi bien car apres le meia tropical ou l'hotel etait tres beau mais les resto degeu et le perso nul mon mari ne veut plus etre decut il aurais aimer retourner au gran bahia j' espere ne pas me trompe | | | À: Joel0077 · 18 février 2007 à 19:33 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 2 235 affichages · Partager Salut Joël,
J'ai réservé au Majestic via mon CE (le même que toi...), et effectivement, pas de transfert aéroport hôtel. Donc je vais me débrouiller avec un taxi ou un bus. Par contre, j'ai un autre pb. Je devais partir demain lundi 19, mais vol complet, même en R1. Je ne peux donc partir que mardi 20, tjs en R1 bien sûr. Mais j'aimerais bien prévenir l'hôtel que je vais arriver un jour + tard, mais ils ne répondent pas... Pablo, qui est là-bas, a même eu la gentillesse de leur téléphoner directement, et il m'a communiqué une autre adresse mail exclusivement pour les résa, où on l'a assuré qu'on me répondrait. Sauf que mes mails me reviennent, adresse inconnue.  As-tu un truc pour les joindre ? Le CE ne peut soit disant pas m'aider, je suis dans la mouise... Il ne manquerait plus qu'en ne me voyant pas arriver lundi, ils annulent ma résa... 
Merci pour ta réponse. | | | À: Patou65 · 18 février 2007 à 20:01 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 2 235 affichages · Partager re bonsoir c'est isa j'ai recu mon carnet de voyage et dedans il y a une doc de l'hotel tel (809) 2219898 et (809)552 9995 puis info@majestic-resorts.com puis www.majesticcolonial.com adresse majestic colonial punta cana provincia la altagracia republica dominicana voila patou a plus | | | À: Zaza83 · 18 février 2007 à 20:15 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 2 233 affichages · Partager Merci Isa, je vais essayer et je te tiens au courant | | | À: MarcoHardy · 18 février 2007 à 21:49 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 2 223 affichages · Partager réponse a ton mesage Je croie que si votre choix s arrete au Bahia ou au Majestic vous n'allez pas le regretter ce sont deux belle hôtel. si vous etez des personnes qui aime etre plus a la plage c est le Bahia pour le reste c est deux 5 étoile. donc beau et bon resto belle chambre et bon service. vous allez faire un beau voyages | | | À: Patou65 · 19 février 2007 à 9:26 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 2 198 affichages · Partager Bonjour
Très drôle nous serons sur le même vol demain et également en R1....... Nous étions au Majestic l'an dernier nous avons beaucoup aimé peut être un peu trop classe pour les enfants mais très beau. Cette année nous serons à l'Ifa villa bavaro on verra bien. Bonnes vacances | | | À: MarcoHardy · 19 février 2007 à 9:31 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager Alors moi incontestablement je donne 20/10 au Bahia Principe. Tout n'y est que délice et ravissement. J'ai des amis qui ont été au Majestic Colonial en septembre 2006 (voir autre thread) et, comme moi, connaissant le Bahia Principe, ils se sont enfuis au bout de 3 jours et ont demandé leur transfert au Bahia. | | | À: MarcoHardy · 19 février 2007 à 9:42 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager Le Bahia Principe est très grand mais c'est un avantage plus qu'un inconvénient car les gens ne sont pas les uns sur les autres. Autre facilité et non des moindres, tu as une navette permanente qui t'enmène d'un point à un autre. Le Majestic plus luxueux ??? ca c'est une vue de l'esprit et si tu dis qu'il est plus cher alors là quiconque se demande par quoi ils peuvent justifier cette différence. Bon, pour la plage, c'est la même plage, les 2 hôtels sont côte à côte, mais celle du Bahia est 4 à 5 fois plus large. Le Bahia Principe possède 4 énormes piscines (tranquilles et moins tranquilles) dont une super énorme en bord de plage. Comme dit plus haut, j'ai des amis qui se sont enfuis du Majestic après 3 jours, si tu veux je te file leur adresse mail tu leur demandera les raisons car je ne peux bien évidemment parler à leur place. | | | À: Viane1 · 19 février 2007 à 9:49 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 2 194 affichages · Partager Trop drôle, en effet. A quels sièges seras-tu, s'ils te les ont bloqués ? Et tu bosses où ? Roissy ou Orly ? Moi c'est Roissy, T2E  Peut-être à demain, ça serait trop marrant 
Par contre, comment fais-tu pour aller de l'aéroport à ton hôtel ? | | | À: Patou65 · 19 février 2007 à 11:16 Re: Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 2 190 affichages · Partager RE BONJOUR
jE N'ai pas mon dossier sur moi mais je me souviens nous serons siège 34 presque toutes les lettres car nous sommes 7 dont 3 enfants de 15 et 11 ans. Je travaille à Orly et surtout pas CDG.... C'est trop loin de chez moi !! Pour le transport c'est sans souci en taxi.L'an dernier nous étions également 7 (dont 3 partenaires) et pour aller de l'aeroport au Majestic nous avons pris un taxi 7 places (il y en a plein c'est vraiment sans soucis !!) nous pourrons y aller ensemble si l'on se rencontre demain !! le tarif je me souviens était de 25 dollars pour tous !!!
On essaie de se voir demain ! bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |