Tout comme Lucyvette t'as dit EXCELLENT choix. Nous y sommes allés à deux reprises et devions y retourner cette année mais mon mari ne peut se libérer de son travail et je dois partir seule (on paie presque pour 2 dans ce cas là alors je vais à
Cuba à la place). Quand tu vas voir l'hôtel tu vas comprendre à quel point je vais avoir hâte d'y retourner l'an prochain.
Je n'ai vraiment rien de négatif à dire. La seconde fois cela s'était même amélioré. Tous les restaurants sont bons, 2 seulement nécessitent des réservations (Gourmet et Japonais). Le seul point négatif serait que le service est rapide à ces restaurants car ils doivent respecter les réservations. Pour les autres, aucune réservations requises - on arrive quand on veut et il n'y a jamais d'attente.
Notre favori était celui près de la mer - tant le midi que le soir. Le restaurant de la plage est divisé en 2 le soir un côté steak house et l'autre fruits de mer. Vraiment très bon. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche (dans tous les sens) imaginez-vous en train de souper près de la plage, le bruit des vagues, une légère brise (juste bonne - pas besoin de veste) et sur la plage, avec un éclairage spécial, il y a un petit orchestre qui joue de la musique d'ambiance. Ou encore mieux, faites-vous servir un souper directement sur la plage.
Pour les pourboires nous en laissions toujours - nous avions de l'over service, il fallait leur dire d'arrêter. Je dirais que la majorité ne laisse aucun pourboire - surtout la clientèle européenne. Pensez à vous apporter des billets en conséquence, la 1ère année nous n'y avions pas pensé et l'hôtel ne voulait pas donner de change. Nous étions mal-à-l'aise de ne pas toujours laisser de pourboire mais je dois dire que nous avons eu un excellent service quand même (on allait s'acheter des "cochonneries" au dépanneur pour avoir du change (attention chips Pringles 7$).
Bonnes vacances. Profitez-en pleinement.