Tchernoff · 11 juillet 2011 à 20:23 4 messages · 3 participants · 1 914 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 20:23 Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 914 affichages · Partager Au secours.....J'ai décidé d'aller au Majestic colonial avec ma famille en mars 2012 mais sur le site il dise quil y a une nouvelle hôtel en construction a côté j'aimerais savoir si cest vraiment en construction et si oui est ce catastrophique!!!!!!!Je suis vraiment décu car cette hôtel a vraiment l'air top!!!!!J'attend de vos nouvelle au plus vite......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de panique, le Colonial est accolé à un hôtel (je pense que c'est le LOOKEA Punta Cana), je ne vois pas où peut-être construit ce nouvel hôtel. Je rentre du Majestic, et je passais devant ces hôtels tous les jours pour aller me baigner après le Barcelo Punta Cana, accolé lui au LOOKEA. Pas de soucis et bonnes vacances. | | | je confirme, à cité du majestic il y a des hotels et pas de nouvelles constructions. Et "Moustache" tu viens du colonial:l'animateur oreste est il toujours là?qu'en penses-tu?dragueur comme tous les dominicains?tout en étant tres sympa. | | | Bonjour, j'étais au Majestic Elégance, je ne peux donc pas te répondre. Bonne journée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |