Romanof101 · 4 mars 2012 à 14:43 2 messages · 2 participants · 1 593 affichages | | | | 4 mars 2012 à 14:43 Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager Nous nous rendons bientôt au Majestic Colonial pour la semaine de Pâques (donc compte à rebours déjà en marche) en formule suite avec Jacuzzi avec SunWing. Avez vous quelques conseils à nous suggérer, style, le resto à essayer à tout prix, à éviter etc. Nous serons en période du début des séries eliminatoires de la LNH, donc savez vous si le Sports bar diffuse ce genre d'emission.? Aussi y a-t-il des choses à grignoter à ce bar comme exemple pop corn ou croustilles ou nachos avec fromage etc? J'aime m'entraîner tôt le matin donc je sais que ce gym sur le site ouvre ses portes à 7 hres. Ce centre est-il bien équipé? Respect-ils l'horaire affiché? Toute autre suggestion sera tres bien appréciée.. Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |