Chatita · 20 mars 2010 à 22:50 2 messages · 2 participants · 1 074 affichages | | | | 20 mars 2010 à 22:50 · Modifié le 21 mars 2010 à 0:32 Hôtel Majestic Colonial Punta Cana à Pâques? Message 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Bonjour a tous, et oui je pars pour la rep dom la semaine de Paques et j aimerais savoir ce qui se passe ou ce qui se passe pas a Paques, mon agente de voyage m a dit qu il n y avait pas de problemes et elle n a pas entendue parler de cela, mais je reste quand meme avec une interrogation.Je pars le 31. Si vous pouviez m eclairer, et je vais au Majestic Colonial est-ce qu on peut amener notre bouteille de vin dans les restos a la carte. merci a l avance bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chatita · 21 mars 2010 à 8:50 Re: Hôtel Majestic Colonial Punta Cana à Pâques? Message 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Bonjour chatita,
Voici une petite note que Vacance Air Canada publie en ce qui a trait à la semaine sainte pour la RD.
"LA SEMAINE SAINTE est une fête religieuse importante en République Dominicaine. Durant la semaine du 27 mars au 3 avril 2010, les sports aquatiques motorisés qui sont offerts par des concessionnaires indépendants ne seront pas disponibles. L'alcool sera servi sur le complexe, mais ne sera peut être pas disponible à l'extérieur" | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |