Griffon · 16 janvier 2008 à 19:45 6 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 19:45 Hôtel Melia Caribe à Punta Cana Message 1 de 6 · 1 341 affichages · Partager Nous voulons réserver pour le mois de mars à l'hôtel Mélia Caribe. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment. Est-ce que le Service Royal en vaut le coût ???
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!
Je me pose le même question...Personnellement mon futur et moi avons déjà réservé au Mélia Caribe Tropical...et nous avons réservé la suite Royale...Nous y allons en avril prochain....19avril au 3 mai 2008. Si tu as de l'information à ce sujet laisses-le moi savoir...ce serait très apprécié! Merci beaucoup!.. 
manikbr | | | Finalement nous avons réservé aujourd'hui pour Le Mirage EdeNH Réal Aréna. Désolée !!! | | | Merci quand même et bon voyage!! | | | bonsoir nous partons le 4 fevrier au melia en royal service je me ferais un plaisir d'un compte rendu a notre retour le 15 fevrier il y a divers avis sur tripadvisor moi personellement je connais l'hotel pour y etre alle il y a 4 ans mais le cote royal service n'etais pas en place j'avais adore les sublime jardins et les chambres tres agreable je n'ai pas grand souvenir des resto je n'en avais pas profite car ma derniere fille n'avait que 1 an alors on evite le soir les resto a la carte bref je vous dirai tout au retour a bientot isa | | | Merci...c'est super..! En attendant de vos nouvelles avec impatience et bon voyage! Ça va être super j'en suis convaincu. Amusez-vous bien. manikbr...xxx | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |