Tatie13 · 14 février 2010 à 17:49 5 messages · 4 participants · 984 affichages | | | | 14 février 2010 à 17:49 Hôtel Melia Caribe à Punta Cana Message 1 de 5 · 984 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel qui nous interresse pour le mois d'Avril Merci à tous Martine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je retourne a cet hotel le 03 mars 2010 je vous donne les infos recente en revenant (penser a me le rapeller) j'y suis deja aller 3 fois et ses un très belle et grand hotel. Que voulez vous savoir? je peut peut etre déja vous donner des renseignement sur les restos les chambres les piscines ou le reste. N hesiter pas a me poser des questions. | | | J'e regarde d'aller à cet hotel avec mon fils de 25 ans. Moi j'y vais pour me reposer et prendre du soleil par contre mon fils me demande si il y a des jeunes de son âge et comment est la discothèque?
Merci | | | je suis allée au Barcelo Dominican (non loin du Mélia Caribe) et je dois dire que j'ai marché pas mal sur la plage et que c, est devant votre hôtel que l'eau de la mer était la plus claire....exactement comme celle de Cuba..alors qu'ailleurs à Punta Cana l'eau est parfois troublée (propre par contre)pour ce qui est de l'intérieur du site...je ne sais pas...mais la plage et l'eau WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | C'est un très belle hotel très grand plus de 1000 chambres il y a 3 parties la partie tropical (plus pour les enfants), la partie caribe et la partie service royal (partie de luxe de l'hotel), cette année nous avons opter pour cette dernière partie. Les chambres sont spacieuse avec tv mini bar baignoire lavabo et wc petit coin canapé avec petite table, table de terrasse avec 2 chaises. Les piscines font 1000 m2 chacune avec bar piscine pour l'une des 2 ou les 2 je ne me rapelle plus. Pleins de transats logiquement pas besoin de faire comme certaines personnes a mettre leurs serviettes a 6 heures du matin pour avoir un transat juste devant l'eau. Le buffet en faites les 2 buffets celui du caribe et du tropical sont immense et très varié. Le petit dejeuner est copieux, nous avons jamais attendu pour avoir une table. Pour les restos a la carte il faut reserver mais il y en a beaucoup tous plus ou moins bon. La plage est très propre et il y a des snacks bar coté plage très bien pour manger le midi. Pour la discotèque je n'y suis pas aller je ne peu pas vous dire. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |