Salut!!!
Parfais, je vais répondre a tes questions!
Sérieusement, C'est totalement immense.......
YA 2 coté, le Tropical et le Caribé, nous étions au Caribé!
J'ai pas vue le dedans des chambres du Tropical, mais a ce que j'ai su de d'autre personne, Le Coté Caribé a des chambres plus neuves! Mais je peut pas te garantir l'information!
Mais du coté Caribé, j'ai très bien aimer les chambres, ils sont très très belle!
L'hotel, est comme diviser en 2, comme je tes dit plus haut, c'est vraiment un mirroir!
Caribé qui est immense, et coté tropical qui est immense!!!
On a prit le train 1 seule fois de toute la semaine.
Notre chambre étais prit de la Plage, a coté de la piscine!!!
Et du lobby jusqu'a la chambre, je te conterai pas de menterie, mais c'est vrai que c loin !!! mais sérieusement, ca se fais très très très bien à pied!!! Même que c'est très plaisant, la Vegetation est SUBLIME et (un petit secret) un petit DRINK ou +++ sa ce fais encore mieux !HÉHÉHÉ !!!!!!
Seulement, le coté tropical est un peu plsu animé durant la journée!!! Musique etc...
Ya une chance, nous on est arrivée de soir, et serieux, la chambre on la CHERCHER EN SACRAMENT!!! :D hehehehehe
Tu as 4 game de golf gratuite je crois, mais tu est obliger de prendre le kart, 40 $ si je me rappelle bien....
LE terrain est tout pret!!!
Mon coup de coeur, LEs restos a la CARTE (Tellement BON (Sauf le republicain que jai moins aimer et le buffet)), La végétation, la temperature, le soleil, moins la plage (Trop D'algue, surment accause des nuit mouvementé par les SHOWER RAIN)
Bien si ta dautre question sur N'importe quoi, Hésite PAS!! je vais te répondre!!!
Avec plaisir!!!!